Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • monique
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.

Recherche

Archives

24 mars 2011 4 24 /03 /mars /2011 20:05




Bonsoir,

 

Quelques photos de ma dernière table,elle n'était pas prévu,mais ma belle mère ,m'avait emporté un beau bouquet de camélias et l'envie a été plus forte il faillait que je fasse une table.Un vrai bonheur pour moi de découvrir vos tables pour mon défi,merci encore .camelia-014.jpg

 

camelia-002.jpg

camelia 010

 

camelia-006.jpg

camelia-004.jpg


camelia-003-copie-1.jpg


camelia-005.jpg

camelia-011.jpg

camelia-013.jpg




camelia 017

 


camelia-019.jpg

 


camelia-021.jpg



camelia-020.jpg

camelia-018.jpg

 

camelia-025.jpgcamelia-022.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Une bien jolie façon de rendre hommage au beau camélia que ta belle-maman t'a offert !<br /> <br /> <br /> Ce rouge sur blanc est magnifique et rend à merveille.<br /> <br /> <br /> Bravo Monique pour tes superbes idées !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ANA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Monique<br /> <br /> <br /> c'est vraiment magnifique,très belle décoration,j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une agréable journée!!!Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un accident ? Quel accident ? Pas très grave, je pense. Le contrecoup, dû à la peur, marque, bien sûr et on se sent bête. Allez, un petit plaisir pour oublier !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> simple et belle j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une bien belle tablée pour de trsè jolies Camélias ! gros bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'aime beaucoup - rouge et blanc, c'est très lumineux et chaleureux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Monique je ne t'oublie pas !!! j'ai eu une baisse de forme générale! ta table est ravissante et la nuit encore plus belle! bravo! bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonjour monique une très jolie table et un vrai bonheur ces fleurs j'adore aussi !les couleurs de table sont en parfaite harmonie un beau clin d'oeil pour la personne qui t'as offert ces fleurs<br /> bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Que c'est joli ce rouge et gris !!<br /> <br /> <br /> Ta belle-mere a du etre enchantée que tu mettes si bien en valeur ces fleurs !!<br /> <br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très belle table aux couleurs superbes. Très beaux, ces camélias! Bises. Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Bonjour Monique !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Une jolie table toute simple pour accueillir le printemps !!!!!<br /> <br /> <br /> J'adoooorree ces assiettes blanches ???<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup tes camélias et ton arrosoir détourné, le sable dans les verres bougies ,une ambiance chaleureuse.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolie table, des couleurs très gaies!!! bravo!!! et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou monique,<br /> <br /> <br /> trés jolie ta petite table<br /> <br /> <br /> grise et rouge.et jolie camélias.<br /> <br /> <br /> magnifique de nuit aussi.bon weed kend bisous cricri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quoi de plus beau que les fleurs ? Elles mettent de la beauté partout et ta table ne faillit pas à la règle.<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres bonne idée de mettre en valeur un bouquet recu par une jolie table<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hello,<br /> <br /> <br />  un charme fou et le ptit arrosoir!! j'adore. bon vendredi et bisou à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Une merveille et les camélias j'adore mais je ne savais pas qu'il y en avait des rouges.<br /> <br /> <br /> Ici on a les taïna et c'est de la même famille une fleur superbe qui fleuri de décembre à mars et son parfum est une merveille.<br /> <br /> <br /> Ta table est sobre raffinée J'adore et tu as su créer comme d'habitude une belle harmonie de couleur. Une belle réussite<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous parfumés<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
4
<br /> <br /> Ca y est elles sont apparues lorsque mon com a été posté.<br /> <br /> <br /> Superbe table superbes fleurs , les miens ne sont pas encore fleuris c'est bizarre! Il n'y a que quelques boutons.<br /> <br /> <br /> bravo pour ton défi <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
4
<br /> <br /> Je ne vois aucune photo, Y aurait-il eu un problème?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie , j'adore ces feleurs qui ne poussent pas chez moi , et tes photos de nuit sont ravissantes !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très joli ce rouge et ce gris. Tu as bien fait de la faire cette petite table, elle est bien jolie !... Bisous et bonne nuit. Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je voulais dire pochette à serviettes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle belle harmonie de couleur , rose et gris<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup tes pochettes à couvert c'est une bien jolie idée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe table chère madame au camélia et une anecdote sais tu que la DAME AUX CAMELIAS changeait la couleur de sa fleur selon son cycle, quand elle était indisposée elle mettait une fleur de<br /> camélia rouge à sa robe et ses amants savaient que ce ne serait aps possible, bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe ma petite Monique - ce magnifique bouquet illumine ta table, j'aime beaucoup ton association de teintes.<br /> <br /> <br /> Très bonne nuit, gros bisous - Lylou<br /> <br /> <br /> J'ai bien noté ta participation à mon défi, je t'en remercie infiniment, je suis très heureuse.<br /> <br /> <br /> Merci également de ton message sur ma table, je t'envoie les photos ce week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une jolie table pour de jolie fleurs, <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre