Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • monique
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.

Recherche

Archives

31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 13:49

Coucou

 

Aujourd'hui pas de table,je n'ai pas l'habitude de vous raconter ma vie,mais j'en ai besoin car je suis tres en colère.Nous avons eu  un accident mardi apres -midi,une voiture ne sais pas arrété au stop,mon mari a pu l'éviter de justesse,mais a ce moment là ,c'est notre voiture qui a perdu le controle nous avons tourné trois fois sur nous même et en face une voiture arrivait sur nous .le conducteur d'en face a pu nous éviter et nous avons attéri dans un fossé en douceur car nous avions perdu de la vitesse et il pleuvait.forcément la peur de notre vie,nous n'avons pas de mal juste des douleurs a un bras et des petits bleus.pendant ce temps l'auteur de l'accident est parti a toute allure.ensuite les gens qui étaient dans la voiture d'en face ont prevenu les pompiers.la gendarmerie ne peut pas faire d'enquête ,car personne n'a pu voir le numéro de la plaque d'immatriculation de la voiture,les témoins savent juste que c'était une clio grise récente.Le gentil couple qui est resté avec nous en attendant les pompiers ont cru eu aussi que c'était la fin,dans quel monde nous vivons de s'enfuir apres avoir causer un accident.

 

je reviens demain.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br />  Ouf, plus de peur que de mal. Cela lui arrivera peut-être un jour...retour de baton!! la stupidité de l'être humain. Bisou à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ma chère Monique ...<br /> <br /> <br /> Je suis désolée de lire ce qui t'est arrivé ...<br /> <br /> <br /> J'espère que tout rentre dans l'ordre pour ce qui est de la santé car le reste, tu penses bien est matériel. Je souhaite que ceux qui ont déclenché cette grande frayeur soient un jour démasqués !<br /> <br /> <br /> Courage et plein de bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comme je te comprends, tu te remets gentillement de tes émotions vives !!! J'espère que le bras va mieux !!! Y a tellement de chauffards sur les routes !!!<br /> <br /> <br /> Et ta voiture, je pense qu'elle est à la carosserie ?<br /> <br /> <br /> Et les frais c'est pour votre pomme en plus !!!<br /> <br /> <br /> Nous, c'est un bus qui nous a foncé dessus dans un virage, il a crû bon d'accélérer...samedi dernier, on a réussi à l'éviter de justesse vraiment..et le conducteur du bus riait en plus ! on a eu<br /> une grosse frayeur !<br /> <br /> <br /> Heureusement que tout va bien, tant qu'on peut en parler ! Plus de peur que de mal !<br /> <br /> <br /> Faut te changer les idées le plus possible maintenant....<br /> <br /> <br /> Toujours un plaisir de passer chez toi, bientôt les tables de printemps ainsi que celles au jardin !!! c'est le temps des bbq, on nous annonce du 22-25 °C pour demain..<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, le soleil arrive, pour nous réchauffer !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Monique<br /> <br /> <br /> Un moment intense mais heureusement sans gravité<br /> <br /> <br /> Bon courage et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela ira mieux, ne t'en fais pas et comme je te l'ai déjà dit, "Tout se paie" !<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi et de ton mari qui a eu l'habileté d'éviter le pire.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'imagine la forte émotion après cet accident et l'incivilité de l'automobiliste a de quoi mettre en rage - je te comprends - bisous fleuris du soir - douce nuit -<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tout d'abord Monique, le plus important est que vous alliez bien tous les deux !... Heureusement...<br /> <br /> <br /> Après il est vrai que c'est très énervant de constater l'attitude irresponsable de certains chauffards !!! Sans témoin, ce ne sera pas évident de le retrouver !... Encore un qui va s'en sortir à<br /> bon compte !!! Malheureusement...<br /> <br /> <br /> Mais le plus important (je le répète) est que vous alliez bien !!! Bisous et bon courage. Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> He bien , quelle histoire...Heureusement que vous n'avez rien eu...<br /> <br /> <br /> Je comprends ta colère, je serais dans le même état que toi !!<br /> <br /> <br /> C'est incroyable de voir l'irresponsabilité des gens...<br /> <br /> <br /> A demain, bizzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est incroyable le non respect le je m'en foutisme des gens sans scrupules m'horripilent au  plus haut point<br /> <br /> <br /> Heureusement vous vous en sortez bien pas de graves blessures<br /> <br /> <br /> Mais c'est une honte......<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
4
<br /> <br /> Désolée pour ce qui vous arrive mais le principal est que vous soyez saufs Il n'y a plus de conscience ni de moralité chez certaines personnes. C'est vraiment navrant Bon courage et bonne nuit<br /> tout de même<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Un monde de plus en plus inhumain et injuste !!!!!<br /> <br /> <br /> Heureusement que vous n'avez rien !!!! remets toi bien de tes émotions toi et ton p'tit mari et j'espère que tout ira pour le mieux.<br /> <br /> <br /> Bisous Monique et à bientôt<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pfffff  mon com vient de disparaitre........<br /> <br /> <br /> je comprends parfaitement ta colère et aussi ta peur<br /> <br /> <br /> nous vivons vraiment oui une époque inquiétante et ça empire sans arret<br /> <br /> <br /> je pense bien à toi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'imagine votre peur et le pire est que le fautif roule toujours , bonne remise à vous deux , bisous Monique<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> houlala ma pauvre Monique !!le principale s 'est que vous n'etent pas bléssé !!et oui s'est comme ca aujourd'hui on vis dans un monde égoîste !!!repose  toi<br /> bien car le coup viennes toujours apres !!biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> le monde est fou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour monique,<br /> <br /> <br /> que de frayeur heureusement que vous avez rien<br /> <br /> <br /> on vie dans un monde fou et tus ais maitenant c'est  chacun pour soi.<br /> <br /> <br /> heureusement qu'il y a un peu de gens gentille.mais faut les compter surles  doigts<br /> <br /> <br /> comme on dit. passe une bonne fin d'aprés midi. gros bisous cricri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Et bien dis donc tu as du avoir une sacrée peur au ventre,heureusement il n'y aps de blessé,nous vivons dans un monde d'égoiste et la fuite est la chose la plus affreuse que l'on puisse faire<br /> c'est D.......bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh lala mince alors, heureusement plus de peur que de mal, je comprend ta colère c'est dingue ça quel honte j'espère qu'ils ne dorment pas tranquille!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous prend soins toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouh là là, je comprends à la fois votre frayeur et ta colère Monique - c'est un désastre ces gens qui ne prennent pas leurs responsabilité.<br /> <br /> <br /> Heureusement que vous n'êtes pas blessés gravement - j'imagine que la voiture est abîmée.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie toutes mes pensées affectueuses. Bisous<br /> <br /> <br /> Lylou<br /> <br /> <br /> Merci de ta fidélité sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> effectivement des pouri y en a partou c inadmisible<br /> <br /> <br /> et c gens la il ne leur arrive jamais rien pfffff<br /> <br /> <br /> reposez vous ... bisous et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oud, plus d epeur que de mal, mais ce que tu narres ne m'étonnes pas, si ça se trouve il était même pas assuré et peut être pas de permis et quand on pense que vous pouviez être blessés et<br /> déceder par manque de soins, ou d'appel au secours c'est écoeurant!!!! je te fais de gros bisous car le contre coup du choc doit être dur à gérer, Fabymary <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ta as bien raison de citer la mauvaise foi des conducteurs le non sens des responsabilités pour certains !!! la seule chance (ouf) pas de blessés graves mais je pense que dans ta tete, celle de<br /> ton mari et celles de l'autre voiture cela va surement trainer un petit bout de temps.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite bon courage<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre