Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • monique
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.

Recherche

Archives

1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 14:34


Tout d'abord merci pour vos gentils messages de réconfort,j'y pense encore beaucoup ,mais ça va passer.J'ai reçu les photos de 14 tables,rien ne presse ,vous avez encore le temps, la date est toujours pour le 15 avril.Voici  L'adresse pour envoyer vos  photos.didier.laurent@hotmail.fr

 

Je vous laisse avec une photo de ma prochaine table,et un joli bouquet.bisous et merci pour toutjacinthes-009.jpg

 

 

table-giroflee-021.jpg

 

table giroflée 022


table giroflée 023

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Bonne semaine Monique. Bises. Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> et bien dis donc j'espère que tu vas mieux !!! je et fais de gros bisous et te souhaite un dimanche aussi ensoleillé que dans ma Provence ! manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Monique, j'ai lu ton article precedent et je comprends vraiment ta peur et ta colère...l'irresponsabilité de ces gens n'est pas acceptable!!!<br /> <br /> <br /> mais vous êtes là, entiers et c'est le principal....bon diamnche malgrés tout,<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bon WE Monique et ce soliflore est tellement beau !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous fleuris<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une bien jolie table en perspective ! Tu me donnes l'eau à la bouche.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est toujours magnifique lorsque l'on passe chez toi ! bravo ! bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour ce beau bouquet !<br /> <br /> <br /> J'espère que vous vous remetez de vos emotions fortes...<br /> <br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée, et ton vase est superbe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon WE fleuri - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il va te falloir du temps tu sais un tel choc ne s'efface pas d'un coup de baguette magique et c'est bien dommage, bisous et doux we ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir monique,<br /> <br /> <br /> sa va etre une jolie petite table.<br /> <br /> <br /> un beau bouquets.bonne soirée bisous cricri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Monique<br /> <br /> <br /> Ce bouquet est superbe et j'attends impatiemment<br /> <br /> <br /> ta table. Bon repos et à bientôt<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bien prometeuse ta nouvelle table et merci pour ce joli billet<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je ne t'oublie pas, je n'ai pas encore fait de table de printemps car en ce moment pas d'invités mais je pourrais en faire une que pour nous<br /> <br /> <br /> si je ne la fait pas je participerai avec une dressée l'an passé, pas de soucis<br /> <br /> <br /> ta future table à l'air toute tendre et pastel<br /> <br /> <br /> ton bouquet est superbe dans ce beau vase<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très joli montage Monique...<br /> Prends surtout soin de toi,le reste passe après nore vie privée...<br /> très bon vendredi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la table promet et le bouquet est superbe!!! j'adore le vase<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> prends soin de toi Monique..J'ai hâte de voir les photos de ce défi....Ton billet du jour est très doux. Merciiiiiiiiiiii<br /> <br /> <br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre