Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • monique
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.

Recherche

Archives

4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 16:05

Aujourd'hui je vous propose une table avec des fleurs d'un joli rose tres pale ,j'aime beaucoup cette couleur.Toujours peu présente,,mais cette semaine ,il faut absolument que je récupère mon retard sur vos blogs.Car ensuite il sera
 temps de m'occuper de mon défi.Je suis entrain de préparer ma table pour le défi de Lylouanne,une table qui me tient a coeur.Merci pour vos gentils messages a bientot.jacinthes-001.jpg

 

jacinthes-002.jpg


jacinthes-003.jpg


jacinthes-006.jpg


jacinthes-005.jpg


jacinthes-008.jpg

 

jacinthes-015.jpg


jacinthes-010.jpg


jacinthes-013.jpg

 


jacinthes-012.jpg


jacinthes-013-copie-1.jpg


jacinthes-016.jpg



jacinthes-017.jpg

 

jacinthes-020-copie-1.jpg

 

jacinthes-020.jpg

 

jacinthes-019.jpg


jacinthes-018.jpg


jacinthes-022.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> une table très fine, mais maintenant que vas-tu nous mettre dans les assiettes, j'ai faim moi.........belle soiorée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'en fais pas ! Je squatte l'ordi de mon fils qui est très sollicité, donc, pas trop disponible. Je suis limitée car je ne puis prendre connaissance des mails, mais bon ! les commentaires<br /> d'abord. De toute façon, je n'ai pas trop le temps.<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Monique, ta table est vraiment très jolie tout en douceur. Bon week - end à toi, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> trés jolie table,ca sent bon le printemp...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de t'inquiéter de ma santé. Je ne suis pas malade mais ai été appelée au chevet d'une parente.<br /> <br /> <br /> Je n'ai pu continuer à éditer mes billets. Mais j'explique tout cela aujourd'hui. Tout va rentrer dans l'ordre.<br /> <br /> <br /> A bientôt et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est tout doux tout feutré chez toi !!! des bisous de nicole! il fait 31° je suis HS !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> petite table tout en douceur trop mimi bises a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> rose, violet et parme : mes couleurs préférées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hello,<br /> <br /> <br />  très jolie table!! j'aime beaucoup tes assiettes et que dire, je suis fan de guimauve......mmmmmm!! bisou à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rose tendre...j'adooore ! des touches de roses par ci par la...ta table est très jolie....et tjrs amoureuse grave de tes assiettes !!! lol <br /> <br /> <br /> par contre je remarque que je n'ai aucun accessoire rose pour la table..moi qui adore cette couleur ! va falloir remedier à la chose donc !<br /> <br /> <br /> une prochaine table pour pâques ?<br /> <br /> <br /> bonne journée Monique....bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Monique<br /> <br /> <br /> Une table toute douce avec cette harmonie de couleurs<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tes jacinthes sont superbes et le rose moi suis accroc ma couleur préférée de toujours et j'aime beaucoup tes tables car pas chargées et très chic bisous et j'espère que tu vas mieux bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Une table où tu as su sublimer des éléments de décos en créant une belle harmonie de couleurs.<br /> <br /> <br /> En un mot j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Cette table n'est que raffinement et sobrièté;<br /> <br /> <br /> Les fleurs les bougies, les bougeoirs et ta somptueuse vaisselle ne peuvent faire qu'un cocktail réussi et c'est le cas !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo à toi ma p'tite Monique<br /> <br /> <br /> Bisous printaniers<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Jolie petite table aux couleurs douces... et les guimauves !!! Bisous. Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une table bien gourmande et pleine de douceur !<br /> <br /> <br /> Les assiettes sont magnifiques et ce petit noeud rose avec les chamallow ... sont à tomber !<br /> <br /> <br /> Bravo Monique,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> BISOUS et belle semaine à toi,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir monique très très jolie ta table j'adore cette alliance des 2 couleurs ,très raffinée ,j'ai fini ma table pour ton défi je t'envoie les photos au plus vite bisous isa <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Toute la douceur du rose<br /> <br /> <br /> Elles sont superbes tes assietes<br /> <br /> <br /> C'est le défi des métiers la prochaine  je crois....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> superbe table parfumée de jacinthes - élégante et soft - bravo - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette table et les gourmandises en forme de coeur, les jolies assiettes blanches et une nappe mauve qui me plait beaucoup, des jacynthes pour célébrer le printemps.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore ces associations de couleurs, c'est très joli! Bonne soirée. Bises. Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je suis subjuguée par tout ce qui figure sur tes tables !!! d'une part elles sont ravissantes et il faut drolement des idées pour en présenter aussi souvent !!! et puis quel "matos"<br /> tu as !!! il faut de la place ! bravo à toi, de jour comme de nuit c'est magnifique! bises de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Bonjour Monique !!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très belle table rose pale !!!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Superbes assièttes !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites et coms !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> toute douce surtout de jour.....Bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie table<br /> <br /> <br /> je te souhaite une tres bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
4
<br /> <br /> La jacinthe rose pâle est magnifique et ta table toute douce et subtile bravo!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir monique,<br /> <br /> <br /> jolie patite table toute douce<br /> <br /> <br /> tes assiettes sont mignone.<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous cricri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très jolie toute en tendresse avec ce rose bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre