Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • monique
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.

Recherche

Archives

27 novembre 2017 1 27 /11 /novembre /2017 16:21
Aprés presque deux ans ,je suis de retour ,et j avais envie de vous faire partager les décos de notre maison pour Noël.Bonne soirée.
de retour avec  la dèco du buffet et le sapin
de retour avec  la dèco du buffet et le sapin
de retour avec  la dèco du buffet et le sapin
Partager cet article
Repost0

commentaires

4
Contente de te retrouver avec l'arrivee de Noël tres joli deco bisoussssss
Répondre
M
merci beaucoup.bonne soirée,bisous
S
Bonsoir Monique, contente de te lire.<br /> j'aime beaucoup la déco en bois, et ton sapin est très agréable avec ses lumières . Ici pas de sapin vu que depuis le décès de Maman je pars tous les ans en Corse chez ma fille pour profiter de ma petite fille, mais j'ai fait une petite déco de porte d'entrée. <br /> Bisous.
Répondre
M
bonsoir Sylvie ,tu as bien raison,profite de ta petite fille,ainsi que de ta fille.bisous et merci pour ton message