Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • monique
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.

Recherche

Archives

10 décembre 2015 4 10 /12 /décembre /2015 15:37

Je suis de retour ,pour vous montrer notre déco pour Noël.Cette année pour nous, le sapin sera chromé avec du vert .Je reviendrai pour les photos de nuit,rapidement.

decos de Noël 2015
decos de Noël 2015
decos de Noël 2015
decos de Noël 2015
decos de Noël 2015
decos de Noël 2015
decos de Noël 2015
decos de Noël 2015
decos de Noël 2015
decos de Noël 2015
decos de Noël 2015
decos de Noël 2015
decos de Noël 2015
decos de Noël 2015
decos de Noël 2015
decos de Noël 2015
decos de Noël 2015
Partager cet article
Repost0

commentaires

4
J'aime beaucoup ta déco toute en sobriété et douceur bizzzzz
Répondre
L
C'est joli comme tout ! J'aime bien le blanc à Noël, c'est sobre et élégant. Bisous
Répondre
F
jolies teintes pour le sapin et ta déco très jolie, je craque sur les petites chouettes, bisous et douces fêtes
Répondre
M
Un retour en beauté ! l'esprit de Noël est bien rentré chez toi. J'aime beaucoup les couleurs du sapin et ta déco en général ! Bonne fin de préparatifs de fête et joyeux Noël.<br /> Bises
Répondre
S
Quel beau sapin, j'aime les couleurs. <br /> Une ambiance hivernale et douce pour Noël, elle invite au cocooning.<br /> Bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Bises.
Répondre