Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • monique
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.

Recherche

Archives

21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 12:22


Aujourd'hui,je  vous propose , une petite mise en scène pour Isa pour l'anniversaire de son blog.

 

http://ducotedechezisadeco.over-blog.com/

 

 

Très longue  vie ,a ton joli Blog,toujours un plaisir pour moi de passer te faire une petite visite.Je reviens très vite avec une nouvelles table,j'attends un peu pour vous donner le nombre de participantes car il n'est pas définitif.Merci encore pour vos commentaires.isa2-003.jpg

 

 

isa-003.jpg


isa-009.jpg


isa2-004.jpg


isa2-001.jpg

isa2-002.jpg

 

 la prochaine table

 

 .camelia-010.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as raison, rien de pire qu'une bonne pâte sablée, une bonne crème et des fraises insipides et, dit-on, bourrées d'engrais !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bel article<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> val de familyblog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une bien jolie mise en scène<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une très jolie mise en scène qui plaira beaucoup à Isa , bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un petit coucou en ce mardi bien ensoleillé, je m'en vais aller arroser mes petites fleurs au jardin maintenant..<br /> <br /> <br /> sympa tes mises en scène...j'adore les mises en scène !<br /> <br /> <br /> à bientôt...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie mise en scène. Les oiseaux sont partout, je les entends ... et même chez toi où, ils se sont installés.<br /> <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> magnifique mise en scène - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est tout mignon ces petits oiseaux<br /> <br /> <br /> Une bien douce mise en scène<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
4
<br /> <br /> La mise en scène est de Donald Cardwell... lol ! les décors de  Monique ;) Bravo!!<br /> <br /> <br /> on attends la suite avec impatience.<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Une mise en scène très classe - très design!!!<br /> <br /> <br /> Isa va être râvie<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci monique pour ta participation à mon petit jeu je ferai un article lorsque je récupèrerai mon pc pour l'envoie de toutes les photos bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie participation pour l'aniblog<br /> <br /> <br /> d'isa.passe une bonne fin journnée<br /> <br /> <br /> ensoleilllée.j'espère pour toi.bisous cricri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Bonjour Monique !!!!<br /> <br /> <br /> Superbe !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Monique<br /> <br /> <br /> Suberbe Compo pour Isa<br /> <br /> <br /> et j'attends ta nouvelle table fleurie.<br /> <br /> <br /> Je t'envoies les images de la table du printemps<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très jolie mise en scène pour Isa !! Bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> une jolie mise en scène tout de gris vêtu et originale, j'ai mis en ligne ma table "ode au printemps" pour ton défi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une jolie mise en scene<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre