Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • monique
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.

Recherche

Archives

8 mars 2011 2 08 /03 /mars /2011 17:45

Bonjour ,une table enfantine qui participe au défi original de Cath.http://fetu-de-pailleet-grain-de-folie.com/ 

Je n'ai pas pu faire vraiment ce que je voulais pour cette table ,au départ j'avais prévu une grande prairie en centre de table,(sauf que la pelouse que nous avions retirée dans le jardin était trop humide ,et vraiment pas belle.alors j'ai coupé les plus beaux brins d'herbe bien tendre ,et j'ai fait la ceuillette des pâquerettes.Il me manque des décos ,j'ai pourtant cherchées.En tout cas les autres participantes ont fait des tables magnifiques,a voir sur le blog de Cath.Toujours très en retard pour rendre réponses et aussi dans mes visites sur vos blogs.La semaine prochaine je serais plus disponible ,et je vous reparlerai de mon défi.Merci beaucoup pour vos gentils messages.winnie 2 003

 


winnie-2-005.jpg

 

 

winnie-2-009.jpg

 

 

winnie-2-007.jpg 

 

winnie-2-007.jpg

 

 winnie-002.jpg

  

 winnie-007.jpg

 

 winnie-003.jpg

 

 winnie-008.jpg

 

 winnie 017

 

 winnie-018.jpg

 

 winnie-020.jpg

 

 

 winnie-021.jpg

 

 

 winnie-028.jpg

 

 winnie-026.jpg

 

 winnie-024.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> coucou Monique<br /> <br /> <br /> je passe te souhaiter un bon week end!!!<br /> <br /> <br /> reposes toi bien,et à bientôt!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je découvre toutes tes photos de ta table winnie (tu vois moi aussi je suis très en retard !). Elle est très mignonnette, et ferait le bonheur des enfants ! ton centre de table me plaît bien,<br /> même si ce n'était pas tout à fait ce que tu avais prévu... on ne fait pas toujours ce qu'on veut ! Bisous et bon week-end. valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est adorable comme thème pour la table !<br /> <br /> <br /> C'est la déco de chambre de Romain :)<br /> <br /> <br /> Tu penses que cela me fait plaisir de voir cette jolie mise en scène.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ANA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Monique<br /> <br /> <br /> toujours de belles tables et jolie décoration,un grand bravo!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée!!gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> super!! les miens adoreraient une table aussi bien décorée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Monique, c'est un plaisir que de découvrir tes tables et je trouve que l'idée de la bande de pâquerettes est extra. C'est une très belle table. Je te souhaite un bon dimanche. Il pleut<br /> chez nous. Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> mais j'adore encore une fois ta table!!! elle est naïve, elle est gaie,elle est ravissante !!! bravo Monique! bon WE et à plus !!! bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est très fraiche et enfantine à souhait ta jolie table<br /> <br /> <br /> les frimousse sont adorables<br /> <br /> <br /> et le coté printanier très doux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop chou braov<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il ne risque pas de faire la même chose. Il est vieux, dix ans. Aucun de mes chats n'est resté dehors si longtemps. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé de fâcheux.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ce monde-là est bien représenté aussi. Pas toujours facile de faire avec du naturel. Je vous envie quelque fois, me disant "Ah, si j'étais à la campagne, je pourrai avoir ceci, cela ..." C'est<br /> oublier les impondérables.<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour le défi !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une jolie table de printemps, ludique à souhait !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super mimi ta table !! Elle aurait beaucoup plus a mon fiston !! Bonne chance, bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est toute "mimi" cette table et j'adore les petits oursons dans les serviettes !! merci pour ta visite. Je voulais aussi te dire que je te remercie pour ton invitation à ton défi mais tu je<br /> n'arrive plus à consacrer du temps sur mon blog, peu pour mes tables et même si je sais que je ne vais pas forcément gagner, il y a un risque quand même ( un petit ) et si je gagne je ne pourrais<br /> pas lancer un autre défi par manque de temps donc je préfére m'abstenir !! j'espère que tu comprends !! la semaine est bientôt terminée, même si les enfants sont adorables, ça reste du boulot !!!<br /> en plus si tu suis un traitement que tu as du mal à supporter, j'espère que ça va passer !!! j'ai enfin récupéré ma voiture hier midi !! samedi je vais dans un garage pour essayer de la revendre,<br /> même si j'adore ma voiture, j'ai l'impression que depuis que nous l'avons, elle me porte la poisse !!! je te fais de gros bisous, désolée encore pour mes visites très rares. Nadège.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je la trouve très jolie ta table, joli centre de table, sympa les ours dans les serviettes, vraiment tu n'as pas de quoi avoir de regrets! Bises. Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> rhooo, trop belle pour les ptits bouchons!! bisou à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou monique j'ai admiré chez cath ta table et winnie me plait bien elle est très réussie, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tu me donnes des idées...quand mon petit fils sera un peu plus grand (il a 9 mois) je lui ferai aussi des tables sur des thèmes d'enfants....j'ai pas fini de m'amuser!<br /> <br /> <br /> Geneviève de http://jedecorematable.blogspot.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta table est trop mimi, elle aurais plus à ma nièce!!!!<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou monique,<br /> <br /> <br /> jolie petite table de winnie avec de belle peluches<br /> <br /> <br /> et de nuit aussi la magie de disney opère.bonne chance pour le défis.<br /> <br /> <br /> passe une bonne journnée bisous cricri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est trop craquant!!elle est vraiment mignogne cette table, j'aime le nounours dans son étuis en serviette, je retiens, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est super d'avoir participé au défi car un thème difficile !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Monique<br /> <br /> <br /> Une belle table colorée qui ferait la joie des enfants<br /> <br /> <br /> et des grands enfants le soir<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
4
<br /> <br /> Très printanière et trop mimi cette table enfantine. bravo<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais c'est une très jolie participation et je t'en remercie!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tout mignon pour les tits loulous<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> j'adore ces petits personnages - bravo pour cette très jolie table - gros bisous fleuris - douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et bien si il est bien joli ton centre de table<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> tres jolie table pour les enfants !!bonne soirée  biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre