Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • monique
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.

Recherche

Archives

2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 20:13

 

Bonsoir,

 

Je passe en coup de vent , pour vous montrer ma table pour le défi de Patricia LA VIE EN ROSE http://cheminsdetables.over-blog.com/.

 

une visite s'impose si vous voulez voir des jolies tables,je serai peu présente jusqu'a la fin des vacances scolaire ,je garde mes petits enfants.Si je suis en forme je passerais vous faire une petite visite ce week-end.Merci pour pour vos gentils commentaires.rose-001.jpgrose-002.jpgrose-003.jpgrose-005.jpgrose-006.jpgrose-007.jpgrose-009.jpgrose-012.jpgrose-013.jpgrose-016.jpgrose-017.jpgrose-018.jpgrose-019.jpgrose 021rose-022.jpgrose-024.jpgrose-025.jpgrose-026.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> une jolie table duo pour voir la vie en rose et la vivre comme il se doit !<br /> <br /> <br /> Bravo Monique !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as bien profité de tes petits enfants pendant les dernières vacances.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie, jolie cette table, et puis tu viens de me faire découvrir un blog où je viens de passer un super moment avec toutes ses tables avec le rose à l'honneur, si je ne vois pas la vie en rose<br /> aujourd'hui c'est que vraiment tout va mal.<br /> <br /> <br /> Bravo et bonne chance pour ce concours.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Monique<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer une excellente semaine!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> encore une jolie table parmi tant d'autres, magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonne fête Monique !!! en passant chez  toi c'est merveilleux de voir la vie en rose !!! de gros bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Le soleil sera de plus en plus présent. comment veux-tu qu'il résiste quand on voit l'accueil que tu lui fais !<br /> <br /> <br /> Le soleil sera encore là, aujourd'hui. alors, profite ! Bisous et  Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens justement de chez Patricia . J'aime beaucoup l'ambiance que tu as donnée avec de jolis éclairages !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Profite bien de tes ptits enfants, bon week-end. bisou à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> une très belle table ! j'aime beaucoup les petits noeuds sur le pied des verres - les couleurs sont très harmonieuses !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Monique<br /> <br /> <br /> quelle belle décoration,un grand bravo,c'est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente journée!!Bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une table rose à souhait , super jolie !! tu as bien relevé le défi bonne chance et profites bien de ta famille gros bisous manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir Monique, un petit mot juste pour espérer que tes soucis de santé vont mieux et que tu vas bien ? Au plaisir de nouveaux échanges. Bisous et bonne fin de soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un coucou rapide pour te dire que ta table est très jolie. Bonne chance pour le défi ! Bisous. Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Bonjour Monique !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore une très jolie table !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour le défi !!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com !!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne chance pour le défi chez pat.<br /> <br /> <br /> chez moi c'est la semaine prochaine que j'aurais les deux petites filles 'enfin la presque grande et la toute petite' quoique j'ai la toute petite tous les jeudis !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wouahhh trop belle ta table...et super l'écriture en petite meringue !!!<br /> <br /> <br /> je vais aller faire un tour sur le site dont tu parles..<br /> <br /> <br /> bonne journée...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Monique,<br /> <br /> <br /> Tu as raison de t'occuper de ta famille<br /> <br /> <br /> ta table est  pleine de douceur dans une ambiance<br /> <br /> <br /> feutrée.<br /> <br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> jolie petite table de rose vetue<br /> <br /> <br /> bonne chance pour le défis.<br /> <br /> <br /> bonne journnée.bisous cricri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Beaucoup de délicatesse dans ta jolie table<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et passe du bon temps avec tes petits enfants<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Très douce et belles decos !! Sympa le marquage !! Bonne chance. Bizzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Un tête à tête qui est vraiment gourmand et tout de rose vêtu !!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour le défi Monique et j'espère que tu vas bien !!!<br /> <br /> <br /> Moi en ce moment c'est un peu dur dur car problème de réseau et je ne peux pas publier et le boulot !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne semaine et vive la vie en rose<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mais je vos pleins de gourmandise sur ta table hummmm!!!!<br /> <br /> <br /> Très jolie comme d'habitude, profite bien de tes petits enfants gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta version de la vie en rose<br /> <br /> <br /> ta table est douce, lumineuse et gourmande<br /> <br /> <br /> les roses et les superbes serviettes se marient très bien<br /> <br /> <br /> le rose donne un effet de douceur et de tendresse que j'aime particulièrement<br /> <br /> <br /> tu l'a très bien mis en valeur<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bravo pour cette jolie table rose - je te souhaite bonne chance pour le défi de Pat - bisous fleuris - douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie table, j'espère que tu nous mettras des photos de jour pour pouvoir meix l'apprecier.Bonne chance pour le défi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La vie en rose t'a bien inspirée. Très jolie table pour un beau défi !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
4
<br /> <br /> Toute de tendresse vêtue, à croquer comme les petites meringues que j'ai repérées!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre