Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • monique
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.

Recherche

Archives

7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 13:55

Comme promis je reviens avec une nouvelle table,j'espère que vous l'aimerez  autant que moi.Bonne fin de semaine ,merci pour vos visites et messages.table-marguerite-002.jpg

 

 

 

 

table-marguerite-003.jpg

 

 

 

 

table-marguerite-004.jpg

 

 

table-marguerite-011.jpg

 

 

 

table-marguerite-009.jpg

 

 

 

table-marguerite-005.jpg

 

 

table-marguerite-010.jpg 

 

 

 

table-marguerite-015.jpg

 

 

 

table-marguerite-006.jpg

 

 

 

table-marguerite-012.jpg 

 

 

 

table-marguerite-014.jpg 

 

 

 

 

table-marguerite-007.jpg

 

 

 

 

 

 

 

table-marguerite-018.jpg

 

 

 

table-marguerite-019.jpg

 

 

 

 

 

 

 

table-marguerite-020.jpg

 

 

 

table-marguerite-021.jpg

 

 

 

table-marguerite-022.jpg

 

 

 

table-marguerite-023.jpg

 

 

 

table-marguerite-024.jpg

 

 

 

 

 

 

 

table-marguerite-025.jpg

 

 

 

table-marguerite-027.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'aime bien les ardoises en set de table même s'il est difficile de les marier dans une déco.<br /> <br /> <br /> La première fois que j'ai mangé dessus - c'était dans un restaurant près d'Amiens et la déco était très moderne.<br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé. Par contre, il ne faut pas que cela tombe !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ANA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La silpmicité de cette table fait son charme, et les marguerites donnent un air romantique , très réussie , bravo , j'aime beaucoup !! Merci pour ton passage chez moi , bises et à bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une bien jolie table, de jour comme de nuit ! J'aime beaucoup tes ronds de serviettes, ils sont très rigolos ! Une jolie balade à travers les marguerites ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très classe, beaucoup de détails sans tomber dans le clinquant. Une vraie réussite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> très jolie l'association des ardoises noires et la blancheur des marguerites - mais je n'aime pas manger sur les ardoises - pas pratique et j'aime pas le bruit des couverts dessus - qu'est ce que<br /> tu en penses ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir Monique, désolée pour autant de retard !! je suis vraiment de moins en moins présente sur l'ordi !!! mais j'ai toujours une petite pensée pour toi !!! j'aime beaucoup ta table et surtout<br /> ton pliage de serviettes qui me fait penser à une craie posée sur une ardoise !!! je suis débordée au boulot car ma collègue est partie en vacances, donc double boulot !! mais après c'est mon<br /> tour de partir et pour 3 semaines !!!! Et toi est ce tu restes chez toi ? tu gardes  peut-être tes petits enfants ? je t'embrasse, bonne fin de soirée. Nadège.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hello,<br /> <br /> <br />  un très bel ensemble, une belle harmonie! bisou du dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très jolie table épurée très jolie j'ADORE<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette table, épurée.<br /> <br /> <br /> Félicitations.<br /> <br /> <br /> Thérèse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Courgettes, épinards, tomates, oignons, aubergines ... avec ou sans lardons.  Le choix est grand, illimité même, et en été, c'est presque inévitable. <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On ne pas être toutes pareilles ! Quel ennui, sinon ... Tu as oublié la déco de table ou tu excelles<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou monique, j'adore ta table elle est trés "nature" comme j'aime bisous a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je la trouve vraiment très classe j'aime son côté brut et naturelle et en même temps si délicate et romantique.<br /> <br /> <br /> je conserve l'idé, bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> naturelle, sobre et fraiche...encore plus conviviale avec la lueur des bougies..un regal... bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie, en effet !<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjore,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est très joli, j'aime beaucoup, surtout lorsque les bougies sont allumées. Bonne journée. Biz. Boubou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> elle est superbe ta table - bisous fleuris du soir - bon vendredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br />  comme toujours une très belle table! bravo. bisou à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Monique<br /> <br /> <br /> Cette table, je préfère comme tu le sais  tes images de nuit<br /> <br /> <br /> La douceur des maguerites lui donne de l'éclat<br /> <br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> table bien réussie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir monique,<br /> <br /> <br /> ta table elle est douce avec des objets<br /> <br /> <br /> et des couleur que j'aime.éclairé sa rend bien.<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous cricri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Bonjour Monique !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Superbe table aux marguerites !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> J'adoooooooooooorrrreee !!!!!<br /> <br /> <br /> Epurée comme je les aime !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette table .Elle allie sobriété et  chaleur en même temps .Une réussite qui donne des idées .Merci .Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle est adorable ta table et je craque sur les ronds de serviettes avec les jolis sujets<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Elle est belle et fraîche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> elle est superbe dans sa simplicité....tu as respecté ce thème magnifiquement<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toutes tes tables sont ravissantes, <br /> <br /> <br /> j'ai les mêmes poid de nappes que toi mais en métal<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
4
<br /> <br /> Printanière , j'adore sa simplicité et sa finesse en même temps<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> très jolie table et les marguerites sont de très belles fleurs bien mises en valeur sur ta table, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre