Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • monique
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.

Recherche

Archives

15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 13:49

Aujourd'hui je vous propose une table fruits rouges,ce ne sont pas des cerises même si c'est très ressemblant.Des fruits que j'ai ramassé dans le jardin ,c'est un genre de petites prunes rouges.je vous remercie pour vos messages,bon week-end a bientot.table-cerises-001.jpg

 

table-cerises-002.jpg

 

table-cerises-003.jpg

 

table-cerises-006.jpg

 

 

table-cerises-007.jpg

 

 

table-cerises-008.jpg

 

table-cerises-009.jpg

 

table-cerises-010.jpg

 

table-cerises-011.jpg

se sont des cerises a l'eau de vie.

 

table-cerises-012.jpg

 

table-cerises-013.jpg

 

table-cerises-014.jpg

 

table-cerises-016.jpg

 

table-cerises-017.jpg

 

table-cerises-018.jpg

 

table-cerises-019.jpg

 

table-cerises-020.jpg

 

table-cerises-021.jpg

 

table-cerises-022.jpg 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Alors là, permets-moi de te dire que cette table m'est destinée lol :)<br /> <br /> <br /> Du rouge en thématique principale : tout pour me plaire !!!<br /> <br /> <br /> Je suis totalement fan : 20/20 !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ANA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> s'est une table tres jolie tres classe !!!bonne soirée , biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> une table vraiment trop trop jolie ! je te fais d egros bisous et te remercie de ta fidélité sur mon blog , à bientôt manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une table à la fois élégante et gourmande , j'aime beuacoup !!Tes photos de nuit sont magnifiques !!Merci pour tes passages chez moi , bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'avoue avoir planché ! Mais va voir la Pilounette, elle s'en est bien tirée !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche, il fait beau, enfin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est belle cette table rouge  elle ferais bien chez moi merci pour l'idée  biss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont comestibles tes petites prunes ? Elles font, en tout cas, un joli décor.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> super jolie table fruitée de rouge - bonne soirée fleurie - biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Superbe table !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une superbe table ma petite Monique, j'aime beaucoup l'association du blanc et du rouge ! Elle est très raffinée et un gros coup de coeur pour ta bonbonnière en centre de table, j'adore.<br /> <br /> <br /> Sympa ces petites prunes !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous<br /> <br /> <br /> Lylou<br /> <br /> <br /> Un grand merci de tes visites chez moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit coucou à MONIQUE , merci pour tes petits messages cela fait du bien !une traversée avec beaucoup de tristesse pas facile de refaire surface.....mais arrivée sur tes pages ce n'est que du<br /> bonheur un raffinement et une délicatesse pour cette table rouge c'est tout simplement superbe !un coup de coeur pour ton dome enfin ta bonbonnière en verre quelle classe....A bientot et bonnes<br /> vacances si tu pars, moi je pars juste la 1ere semaine d'aout..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Coucou Monique, me revoilà (enfin !). Pas pu prendre l'ordinateur depuis plusieurs semaines faute de temps, mais une petite acalmie me permet de m'y remettre aujourd'hui !... Ta table est bien<br /> jolie, toute simple comme je les aime. Ta table marguerite est très jolie également. Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine. Bisous. Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je connais ces petites prunes - effectivement elles ne sont bonnes que pour la déco ! les roses rouges sont magnifiques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Super belle ta coupe au centre de ta table  et très sympa d'avoir mis des cerises au sirop dans les verres !   bises Séverine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très chic cette table et ces prunes se marient bien avec le reste! Très bon week end. Bises. Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je n'ai pas pu voir toutes les photos, domage,mais celles que j'ai vu sont tres belles, ta table est élégante , j'aime beaucoup cette vaissele blanche. bon week end et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
4
<br /> <br /> on en mangerait!! sont -elles comestibles ?<br /> <br /> <br /> jolie table raffinée. <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup la vaisselle et le verre, alors ton centre de table, tu imagines bien, me fait de l'oeil !<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> cc, j'aime beaucoup le mariage du blanc et du rouge, j'adore ta table donc!!!<br /> <br /> <br /> bis et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> une table bien sympathique et tu as raison de prendre les fruits de saisons pour cela<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très classe, je viens m'y atabler!! L'association verre, bois, et ce rouge profons est du meilleur goût<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Adorable et classe ta table !!! ces 3 roses rouges une petite merveille ! bravo ma puce!!! ah au fait ici le second blog de manou !!! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> jolie table avec de belles tonalités de rouge rubis, j'aime bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Monique<br /> <br /> <br /> C'est un fruit que je connais bien<br /> <br /> <br /> Il va bien à cette table où je m'assierai volontiers<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très belle mise en scène, tes cerises à l'eau de vie me font envie!<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Thérèse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou, ta table est très jolie, très chic. Ces petites prunes sont très bonnes.Bonne journée. Biz. Boubou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> très sobre et élégante ta table, une belle réussite.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est un plaisir des yeux que cette table et les cerises à l'eau de vie ne demandent qu'a être savourées!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Evelyne  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> fan de rouge je la trouve ravissante , belle idée les petites fleurs sur ces jolies serviettes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous doux week-end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre