Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • monique
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.

Recherche

Archives

11 octobre 2009 7 11 /10 /octobre /2009 15:42
Bonjour,un petit changement de programme,normalement je devais vous montrer une table avec les dernières fleurs de mon jardin mais il me manque des bougies pour finaliser cette table.Donc ceci étant j'ai décidé de faire une table de saison avec du raisin.J'ai rencontré un probleme avec les reflets des grains de raisin.J'ai refait deux fois ma table en prenant d'autres photos et en changeant l'orientation des grains mais rien n'y a fait.Bonne soirée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est pas de chance , mais il est vrai que le rendu des photos est parfois pas le reflet de la réalité , les couleurs changent , manque de lumière etc;;;Je file voir tes autres articles !!!<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre