Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • monique
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.

Recherche

Archives

9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 22:43

bonsoir ,en début de semaine je mettrais en ligne une nouvelle table.Bon week- end bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> lorsque je t'ecris , apparait mon adresse email. Tu m'envoies alors un mail en privé sans passer par le blog et alors, je peux ainsi voir ton adresse email et te repondre en privé.<br /> Bonne soirée.<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ! bon weekend et à bientot de te lire.<br /> peux tu m'envoyer ton adresse email personnelle afin que ej puisse t'envoyer mes tables de temps en temps et correspondre en privé.Merci..cela ne m'empêchera pas d'aller sur ton blog régulièrement<br /> ..lol...<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou je suis d'accord mais comment faire pour t'envoyer mon adresse email,tiens-moi au courant .Bonne soirée a bientot<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci et bon week-end également - j'ai hâte de découvrir ta nouvelle table. Gros bisous Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Lylou,pour cette table je vais utiliser les derniéres fleurs du jardin.Car nous allons le nettoyer pour l'hiver a bientot bisous Monique<br /> <br /> <br />