Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • monique
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.

Recherche

Archives

16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 08:18



Ce matin je devais mettre ma  nouvelle table de Noël sur mon blog,mais petit soucis,j'ai égaré des décos ,donc après avoir chercher pendant 1h hier matin,et  sans résultat ,je n'ai pas dressé ma table hier.En attendant je vous montre

mes tables de Noël 2008;alors que je n'avais pas de blog.je reviendrai dès que possible .
2008-12-26table-de-noel-2008-028.jpg2008-12-26table-de-noel-2008-029.jpg2008-12-26table-de-noel-2008-031.jpg
celle du réveillon 2008.


2008-12-26table-de-noel-2008-037.jpg2008-12-26table-de-noel-2008-038.jpg2008-12-26table-de-noel-2008-035.jpg

et celle du jour de Noël 2008.Dans le journée ,je vais répondre a vos messages,merci pour vos visites ,bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> oui joyeux noël Monique, ne pas salir cette nappe et cette présentation trop belle! de gros bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est MA-GNI-FI-QUE !<br /> <br /> <br /> Bravo pour ce rouge qui est brillamment mis à l'honneur.<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ANA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tes tables sont vraiment très belles et vite qu etu retrouves ce que tu cherches car c'est agacant de chercher! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> magnifique !!! bisous fleuris de neige - douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon je vois qu'avant d'avoir un blog tu avais déjà de belles idées en déco de table. C'est une bonne idée de les montrer ou de les remontrer pour certains !!! ça peut être sympa de ressortir de<br /> temps en temps une ancienne table. Bisous-bisous. Nadège.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle etais de ja très jolie cette table rouge et blanc belle déco bravo  biss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très jolies ces tables 2008 ! j'espère que tu vas retrouver tes décos pour nous faire encore une superbe table 2010 !... Bisous. Valérie de fetesentrevous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai tout retrouvé,mais ça m'arrivera d'autre fois,car je ne peux pas mettre toute ma déco au même endroit ,car j'en ai trop.je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup le deuxième. Comme quoi, il faut tout garder, ça peut toujours servir. Je viens d'en faire l'expérience !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> moi aussi je garde tout ,c'est pour celà que j'ai un gros soucis de place.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Toujours aussi joli, j'espère que tu retrouveras ta déco ;-)<br /> <br /> <br /> Moi ce sont mes empruntes de Noel que je ne retrouve plus et c'est eznnuyeux pour la préparation des biscuits de noel :-(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir monique que de jolies tables ,j'adore ton pliage de serviettes avec le rond sur ta 2 ème table ,très chic bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'adore celle de noel en rouge...forcement je suis une fan du rouge pour noel !!!<br /> <br /> <br /> Tres jolie aussi celle du reveillon !!<br /> <br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Fan de rouge je suis bien admirative<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que tu as tout retrouvé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On va attendre sagement:)<br /> <br /> <br /> jolie table que tu nous montres là, bonne soirée à toi et à tout bientôt bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que tu vas vite retrouvé tes décos, ces tables sont très jolie , gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tres jolies tables tu as bien fait d'ouvrir ton blog<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Ces tables sont absolument ravissantes.<br /> <br /> <br /> Merci de ce partage et bonne chance pour les défi en cours et tes tables sont toujours de belles merveilles.<br /> <br /> <br /> J'adore<br /> <br /> <br /> Bisous de l'avent Noël ensoleillés nous il pleut depuis 18h hier soir des trombe d'eau<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Bonjour !!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les deux sont jolies, mais je préfère celle du réveillon !!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!!<br /> <br /> <br /> 1001 tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci de ta visite, ainsi moi aussi je découvre ton blog et je suis aux anges avec toutes tes décorations, que de jolies tables, je viens de passer une agréable moment.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Muriel <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
4
<br /> <br /> Celle-ci est magnifique , on attends la suite avec impatience,!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Monique<br /> <br /> <br /> Tes tables sont toujours pleines d'harmonie<br /> <br /> <br /> et de douceur<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'aime beaucoup la rouge qui est très festive, tu vas bien finir par les retrouver ces décos bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou monique,<br /> <br /> <br /> de trés jolie table de noel.<br /> <br /> <br /> nous avons les meme petit ours.<br /> <br /> <br /> bonne journnée bisous cricri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre