Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • monique
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.

Recherche

Archives

6 février 2013 3 06 /02 /février /2013 17:31

Vvoici ma dernière table ,comme promis complétement différente  (sans gris).Et la prochaine se sera ma table de la st Valentin .Merci pour vos gentils messages.table-hivernale-001.jpg

 

table-hivernale-002.jpg

 

table-hivernale-003.jpg

 

table-hivernale-004.jpg

 

table-hivernale-005.jpg

 

table-hivernale-007.jpg

 

table-hivernale-008.jpg

 

table-hivernale-010.jpg

 

table-hivernale-011.jpg

 

table-hivernale-012.jpg

 

 

 

 

table-hivernale-013.jpg

table-hivernale-017.jpg

 

table-hivernale-023.jpg

 

table-hivernale-020.jpg

 

table-hivernale-022.jpg

 

table-hivernale-019.jpg

 

table-hivernale-021.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'adore !!!! le mélange blanc et bois c'est chaud et classe, ça donne envie de se blottir dans une couverture, devant un bon feu. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> ttres jolie table hivernale.amitie<br />
Répondre
C
<br /> Que se passe-t-il ? La  fin de l'hiver ? De mauvaises nouvelles ?<br /> <br /> <br /> L'hiver a paru long avec toute cette grisaille, pluie et humidité ...<br /> <br /> <br /> Le soleil arrive et va tout sécher. Les fleurs sont s'épanouir et nous redonner de l'entrain.<br /> <br /> <br /> Patience et courage !<br />
Répondre
M
<br /> Une table très jolie et très nature hivernale. J'aime particulièrement les photos à la bougie. belle ambiance chalet.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
B
<br /> tres jolie table belle couleur !! bonne soirée , biz<br />
Répondre
B
<br /> coucou très jolie table. J'adore les petits skis trop mimi.Biz boubou<br />
Répondre
S
<br /> Elle très agréable cette table, je me crois à  la montagne! et elle chaleureuse avec les bougies. J'aime bien ton chemin de table.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
E
<br /> jolie table de l'hiver - bisous fleuris - bon WE <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie table représentant les jeux d'hiver. C'est parfait !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée !<br />
Répondre
C
<br /> Super jolie table, conviviale et chic avec des détails de saison! Ici, dans le Nord, il neige encore une fois! Bonne journée et bon week end. Bises. Caro<br />
Répondre
1
<br /> Superbe table !!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
F
<br /> hello,<br /> <br /> <br />  trop chouette ta table, je me crois au sport d'hiver!!! bisou a toi.<br />
Répondre
S
Coucou Monique. Elle est très jolie ta table, pleine de douceur, des tons naturels et Cocooning. Tes petits cœurs pincés sur les verres sont adorables, et tes skis tout autant On se croirait au<br /> chalet à la montagne, après une bonne journée sur des skis... Instant de détente enfin autour d'un bon repas. Chouette, j'arrive Bonne soirée bisous Sandrine (rêves de lutines)
Répondre
4
<br /> c'est tout mignon ces minis skis on se croirait das un chalet. bizzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> J'aime beaucoup ta table nature sous la neige. Coup de coeur pour ton bougeoir au centre de ton chemin de table. Bises<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir monique,<br /> <br /> <br /> trés jolie chalet qui est trés coconing<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoups.bisous cricri<br />
Répondre
C
<br /> toute jolie moi je me lasse pas des tables hivernale, j'aime beaucoup.....<br /> <br /> <br /> bonne soirée et on attend la table des amoureux !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Une superbe table Monique, très élégante et hivernale, c'est sûr.<br /> J'aime beaucoup ton centre de table avec ses petites décos chaleureuse, bravo.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée, bisous.<br /> Lylou<br />
Répondre
N
<br /> elle est très jolie cette table qui est bien de saison...On a le m^me paysage dehors en Lorraine.<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss<br />
Répondre
S
<br /> Elle est belle, cette table et j'aime beaucoup les petits skis, les pommes de pin , le tout formant un ensemble chaleureuX;<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
F
<br /> une très belle table très chaleureuse, bises<br />
Répondre
A
<br /> des tonalités assez masculine que j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> très jolis les petits skis <br />
Répondre