Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • monique
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.

Recherche

Archives

20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 16:44

Complètement différente de la table de la semaine dernière aujourd'hui je vous propose un diner parmis les éléphants.je remercie mon fils de m'avoir prêtèe des décos ,car javais juste les ronds de serviette et les éléphants au milieu de table le reste lui est à lui.merci pour vos gentils messages,bonne semaine.table-elephant-001-copie-1.jpg

 

 

table-elephant-002.jpg

 

table-elephant-003.jpg

 

table-elephant-005.jpg

 

 

table-elephant-006.jpg

 

table-elephant-007.jpg

 

 

table-elephant-009.jpg

 

table elephant 008

 

table-elephant-013.jpg

 

table-elephant-014.jpg

 

table-elephant-015.jpg

 

table-elephant-017.jpg

 

 

 

table-elephant-021.jpg

 

table-elephant-020.jpg

 

table-elephant-022.jpg

 

 

table-elephant-025.jpg

 

table-elephant-026.jpg

 

table-elephant-028.jpg

 

table-elephant-027.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> très jolie cette table au style africain<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> rlyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une jolie table africaine - en parfait partenariat avec ton fils qui aide maman - je trouve cela super gentil.<br /> <br /> <br /> J'aime bien les assiettes, la couleur et le carré.<br /> <br /> <br /> C'est original en tout cas d'y insérer des éléphants.<br /> <br /> <br /> Je n'y aurais jamais pensé.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ANA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> superbe de plus j'adore les éléphants ;)<br /> <br /> <br /> bz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Enfin l'été est là avec ses excès, cependant !<br /> <br /> <br /> Bisous et prends bien soin de toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> là on est parti pour l'afrique bravo on si croit biss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bonsoir monique une belle table ,avec de beaux éléphants ,ma soeur en collectionne ,elle en a quelques uns ,ceux de ton fils sont très beaux bisous isa <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Monique<br /> <br /> <br /> c'est vraiment magnifique,très belle décoration,bravo!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un excellent week end!!<br /> <br /> <br /> **Bisous**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Belle collection d'éléphants !!Une table qui sort des sentiers battus. Atrès vite , bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très jolie table j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> je t'écris aussi pour te dire qu'il y a un petit quelque chose pour toi sur mon blog à toi de jouer.<br /> <br /> <br /> bis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou Monique,<br /> <br /> <br /> merci de ton petit mot sur mon blog, je suis bien occupée en ce moment, c'est difficile de tout gérer !!<br /> <br /> <br /> Même plus de temps de dresser une petite table, bhouuu :(<br /> <br /> <br /> Félicitations pour ta petite dernière, c'est très exotique et dépaysant, j'aime bcp la version de nuit, qui donne un coté "couché de soleil des éléphants" je trouve !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Nous voilà parti faire un  tour dans la savane africaine ! J'adore ce petit voyage !! Très sympa ton chemin de table, ainsi que tes assiettes. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tes compliments. Ma petite soeur est toujours ravie que je pense à elle.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hello,<br /> <br /> <br />  j'aime beaucoup le thème! et les couleurs aussibonne journée et bisou de moi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Ambiance dépaysante qui donne envie de voyages au pays des élephants.Jolie couleur. Biz Boubou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ambiance exotique pour ta table ! <br /> <br /> <br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit passage du jour très rapide car mon fils est malade...<br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou monique,<br /> <br /> <br /> jolie ta table sa change<br /> <br /> <br /> de jolie éléphant j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bonne journnée bisous cricri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Monique<br /> <br /> <br /> Une belle collection de ces beaux animaux<br /> <br /> <br /> mise en beauté sur ta jolie table<br /> <br /> <br /> J'aime la couleur de cette belle vaisselle<br /> <br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ta table est très belle ! J'aime beaucoup, moi aussi, les éléphants. <br /> <br /> <br /> Il va falloir que je m'y mette, oi aussi, au rangement et au nettoyage !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
4
<br /> <br /> Tu ne collectionnerais pas les éléphants par hasard?<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> magnifique table avec ces éléphants -bisous fleuris - bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est ravissante ta table !!! j'adore les éléphants assis à la queue lele !!! bisous et bonne soirée chère Monique ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Bonjour !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Superbe table !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu me devances sur le thème (j'ai rapporté un peu de déco éléphant de thailande) mais je n'ai pas des si beaus anneaux de serviettes que toi, il sont vraiment splendide<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> donc tu as compris un thème que j'adore et que tu as brillament mis en valeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup ta table<br /> <br /> <br /> il faut dire que j'adore les figurines d'animaux sur les tables<br /> <br /> <br /> alors des éléphants c'est super<br /> <br /> <br /> ils sont très beau surtout<br /> <br /> <br /> et une belle harmonie de couleurs<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> De très beaux éléphants qui ne trompent  pas énormément lol...un bien beaux thème pour une table safari.<br /> <br /> <br /> Evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Petite table thématique sympa !<br /> <br /> <br /> J'ai une tante qui collectionne les éléphants , elle en a plus de 1000 !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> petit voyage très sympathique au pays des éléphants<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> <br /> Josiane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une belle compagnie à ta table...Très jolie<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très sympa cette déco avec les éléphants! J'aime bien les fleurs dans un petit nid. Une belle table réussie! Bises. Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre