Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • monique
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.

Recherche

Archives

2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 16:20

je vous montre ma table pour Pâques,j'ai changé de couleur cette année elle est plus colorée.je passerai au courant de la semaine vous faire une petite visite.

 

paques-015-copie-1.jpg

 

 

paques-007.jpg

 

 

 

paques-028.jpg

 

paques-012.jpg

 

paques-022.jpg

 

paques-009.jpg

 

paques-002.jpg

 

paques-003.jpg

 

paques-017.jpg

 

paques-024.jpg

 

 

 

paques-032.jpg

 

pâques 014

 

paques-019.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

1
<br /> Bonjour !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> !<br /> <br /> <br /> Superbe !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
C
<br /> Les whoppies ressemble un peu au cupcake. C'est un gâteau moelleux, qui se conserve bien quelques jours. Normalement il s'assemble par deux comme les macarons et on les fourre.<br /> <br /> <br /> A essayer, tu aimeras. Bises<br />
Répondre
C
<br /> Elle irait bien, justement, avec ces petites gourmandises !<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée !<br />
Répondre
N
<br /> Une bien jolie table, simple, douce et épurée !!! et pour le menu, une omelette ? des oeufs sur le plat ? des oeufs à la coque ? des oeufs durs ? bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> petites gourmandises et belles fleurs colorées - et nappe en chocolat !<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup tes tables simples mais élégantes et toujours jolies. C'est un plaisir que de laisser un message, ne me remercie pas.<br /> <br /> <br /> Pour les macarons c'est bizarre. avant je ne les ratais jamais. Je les faisais cuire sur ma  lèche-frites. Et puis j'ai su qu'il valait mieux les cuire sur deux plaques. Depuis, ils<br /> s'étalent lamentablement. Deux plaques ne sont pas faciles à trouver mon four étant petit.<br /> <br /> <br /> Alors, s'ils sont bons, ne les appellent pas macarons et sers-les en biscuis accompagnant une crème par exemple.<br /> <br /> <br /> Je crois que notre principale source d'échec, c'est nous-mêmes !<br /> <br /> <br /> Gros bisous et courage !<br />
Répondre
E
<br /> très jolie table pour fêter Pâques - bisous fleuris du soir<br />
Répondre
S
<br /> Couleur chocolat!!!! table gourmande!<br /> <br /> <br /> Tes petits oeufs qui cernent les serviettes sont très migons! et tes petits nids sont tops!<br /> <br /> <br /> Ton bouquet floral et l'arbre de Pâques relève la couleur! Bravo bel ensemble.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Sylvie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> Très jolie table avec ta nappe chocolat et ce très joli bouquet orange. Tes assiettes en forme d'oeuf sont superbes. Bises<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ta table Monique, ce sont des couleurs que j'ai déjà utilisées à Pâques et vraiment c'est superbe.<br /> <br /> <br /> Très jolie vaisselle et tes petits nids sont adorables.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon week-end pascal, bisous.<br /> <br /> <br /> Lylou<br />
Répondre
J
<br /> Trop mignon ces petis nids voici une table très agréable<br />
Répondre
C
<br /> coucou monique,<br /> <br /> <br /> jolie petite table de paques<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoups.bonne semaines<br /> <br /> <br /> bisous cricri.<br />
Répondre
C
<br /> Bien jolie ta table de Pâques <br /> <br /> <br /> Félicitations<br />
Répondre
C
<br /> Elle est très jolie !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne nuit !<br />
Répondre
M
<br /> Ta nappe chocolat fait ressortir la vaisselle blanche de belle façon. Le bouquet amène couleur et gaité. Un ensemble très harmonieux. Belle réussite pour cette table pascale.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
M
<br /> C'est très sympa la nappe couleur chocolat avec la jolie table dressée & ainsi décorée ! Bonne soirée <br />
Répondre
4
<br /> tes petits nids sont trop mignons belle table bizzzzzzzzzz<br />
Répondre
F
<br /> je l'aime beaucoup ta table bisous<br />
Répondre
S
<br /> Une très belle table, j'aime beaucoup ces poules et poussins et tes assiettes en forme d'oeufs.<br /> <br /> <br /> Moi, j'ai remis cette année la nappe brodée par mon arrière grand-mère.<br /> <br /> <br /> Si tu veux, tu peux la voir là :http://sylvaine92.blogspot.fr/2013/03/joyeuses-paques.html<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> super  elle est jolie<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> ces fleurs oranges donnent du peps! ...on en a besoin!<br />
Répondre
C
<br /> jolie table pascale jaime bien le nid avec les plumes tout en douceur bises cop<br />
Répondre
N
<br /> elle est craquante ta table....bravo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssss<br />
Répondre
C
<br /> En tout cas tout celà rend très bien!!! La nappe marron fait bien ressortir la déco<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup<br />
Répondre