Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • monique
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.

Recherche

Archives

11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 13:54


Bonjour


Cette semaine ,je vous montre une table que mon fils avait fait lors d'un diner entre amis.Comme je là trouve jolie ,je voulais vous la montrer.Merci pour vos gentils messages ,a bientot Monique





    

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Vert couleur de l'espoir, J ADORE! Meme si cette table n'est pas celle que je préfère félicitation au fiston qui est aussi doué que sa maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour votre gentil message,bon week-end<br /> monique<br /> <br /> <br />
E
<br /> magnifique !!! bonne soirée fleurie - bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour lui ,bisous Monique<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bravo à ton fils, sa table est vraiment magnifique, élégante - les gênes de la déco sont là, merci maman ! Gros bisous ma petite Monique - Lylou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Lylou tes messages me font toujours plaisir ,bisous Monique<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo pour cette table...Ton fils a du talent !!!<br /> Moi je suis fan de vert...donc je ne peux qu'aimer cette table !<br /> Bonne journée, Michèle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Michèle ,je suis contente de ta visite sur mon blog ,bonne soirée Monique<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo ma belle soeur, ton blog est très joli, à toi de nous apporter d'autres décorations de table.<br /> Bisous de toute la famille de PARIS.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ton message et bisous a vous trois Monique<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou monique ,trés jolie table de ton fils.<br /> et merci pour ton comspour l'anniveraire de ma puce bon weed-kend bisous cricri.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Cricri,bon week-end Monique<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Elle est superbe et bravo à ton fils ? Bon week-end bisous Joelle<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bo talent le fiston !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Emma,bon week-end a bientot monique<br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vois que la relève est dignement assurée !! Félicitation à ton fils qui a fait une super super table Bisous Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Manuela,bon week-end ,bisous Monique<br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh oui ! très jolie, il est doué ce petit !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour lui ,mais il a trente ans ,et il a travaillé pendant quelques années en restauration.bon week end Monique<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres jolie table, merci de ton gentil com<br /> bon vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci a vous ,j'aime bien venir voir votre blog a bientot Monique<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je reste scotché elle est superbe et pour un homme avoir autant de gout pour la déco il à du être formé par une pro<br /> <br /> Bravo à vous deux<br /> <br /> Bonne Semaine<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour lui,il ne fait pas souvent des tables ,car en général ils sont trop nombreux.A bientot et merci pour ton message ,bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> whaou , Trop belle , magnifique Olivier. Moi qui aime bien le vert, je l adore.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui il avait bien geré ,moi aussi je là trouvais super jolie bisous céline<br /> <br /> <br />
D
<br /> il marche sur les pas de sa maman ton fils ! très jolie table harmonieuse et j'adore ce vert !<br /> bonne semaine<br /> dom<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Dom,moi aussi j'aime bien cette couleur ,a bientot bisous Monique<br /> <br /> <br />
C
<br /> Très jolie table en effet, il a de qui tenir! Bonne journée. Bises. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour lui ,il ne fait pas souvent des tables ,car ils sont souvent trop nombreux pour faire ce genre de chose.Bisous a bientot Monique<br /> <br /> <br />
M
<br /> Et bien, il se débrouille bien quel talent comme sa maman...<br /> douce nuit.<br /> mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Mélanie de ton gentil message ,a bientot Monique<br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors pour un homme je tire mon chapeau j'adore tout est bien ordonné et coordonné il a de qui tenir , bravo j'aime beaucoup cette table!!!!<br /> Bonne soirée à toi et bisous à vous deux<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour lui ,il a travaillé en restauration ,je pense que ça aide.bonne soirée ,bisous Monique<br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou monique,trés jolie table,tu peux feliciter ton fils,quelles jolies assiettes,bisous tout glacés de l alsace hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Nany, merci pour mon fils ,moi aussi j'aime bien les assiettes.Bonne soirée Monique<br /> <br /> <br />
H
<br /> superbe table !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci Brigitte A bientot Bisous Monique<br /> <br /> <br />
N
<br /> une bien jolie table où il est réconfortant de s'asseoir! bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Nicole ,Bonne soirée Monique<br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu peux le féliciter, elle est très belle, j'adore ! C'est la première fois que je vois une déco de table faite par un homme. Du moins sur les blogs sur lesquels je vais. Bonne APM, bisous Nadège.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il sera content,il faut dire qu'il a fait l'école hoteliére,meme si maintenant il n'est plus du tout dans cette branche.Lorsqu'il reçoit des amis ils n'ont pas souvent des tables comme celle<br /> là(plutot assiettes en carton)Merci pour ton gentil message Bisous Monique<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo à lui, il a beaucoup de goûts ! Elle est superbe, belle harmonie de couleurs, et de la jolie vaisselle.<br /> Bisous, bisous, Monique, et douce après-midi, je file faire cuire un marbré...<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour lui Sandrine,il ne fait pas souvent des tables ,car en général ils sont trop nombreux.Tu me donne envie de faire un gateaux ,mais je suis en panne d'oeufs.Bisous Monique<br /> <br /> <br />
O
<br /> merci maman c trop gentil de ta part big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre