Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • monique
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.

Recherche

Archives

15 novembre 2013 5 15 /11 /novembre /2013 13:57

J'avais vu sur un magasine l'année dernière un modèle de silhouette de sapin qui me plaisait.Alors cette année,mon mari et moi avons commencé notre petit bricolage,et voici le résultat.Il faut du branchage,une toile a peindre,de la peinture et de la colle a bois,plus des petites décos,(ce que j'avais sous la main).C'est assez moderne ,mais il va parfaitement chez nous.La semaine prochaine ce sera une

nouvelle table.

,tableau-sapin-002.jpg

tableau-sapin-004.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> <br /> <br />  Très sympa ton sapin !!!<br /> <br /> <br /> Il me plait bien !<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
E
<br /> c'est très réussi - bonne soirée fleurie - bises<br />
Répondre
P
<br /> Un seul mot : j'adore !<br /> <br /> <br /> Félicitations à toi et ton mari pour cetet jolie création du plus bel effet en cette période de fêtes qui approchent<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine (rêves de lutines)<br />
Répondre
A
<br /> et bien je le trouve superbe - épuré et graphique - bravo pour ce travail à 4 mains<br />
Répondre
C
<br /> C'est super joli, tendance, bravo pour cette création! Bonne soirée et bonne semaine. Bises. Caro<br />
Répondre
L
<br /> Quelle bonne idée, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Il faut bien sûr que l'intérieur soit contemporain, mais bravo c'est beau.<br /> <br /> <br /> Très bon week-end Monique, bisous.<br /> Lylou<br />
Répondre
C
<br /> original et pas mal  bisous<br />
Répondre
C
<br /> joli bricolage c'est pas mal du tout !!!!<br /> <br /> <br /> il faut signer votre oeuvre !!!<br /> <br /> <br /> bon week-end Monique.<br />
Répondre
M
<br /> Amusant ce sapin et original. Bon week-end au chaud. Bizzz<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
4
<br /> Super idée  très épurée , bravo bizzz<br />
Répondre
F
<br /> quelle bonne idée c'est super joli, bises et bon we à toi<br />
Répondre
C
<br /> Mais c'est pas mal du tout en effet!!!! Très chouette sur ton mur<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Réussi. J'attends ta table avec impatience !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> C'est un style que j'aime beaucoup ! Bravo, c'est très réussi !<br />
Répondre