Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • monique
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.

Recherche

Archives

13 juillet 2010 2 13 /07 /juillet /2010 10:42

Me revoilà avec une nouvelle table,mon fils nous a posé des pierres de parement sur une partie de notre façade ,et forcément il y avait des  découpes et j'ai eu l'idée de les utiliser sur une table.table-pierre-de-parement-2-004.jpg merci pour vos gentils comms ,bienvenue aux nouveaux abonnés a ma newsletters.La semaine prochaine je mettrai en ligne une table que j'avais dressée ltable-pierre-de-parement-2-015.jpgtable-pierre-de-parement-2-018.jpg'été dernier,bonne semaine ,bisoustable-pierre-de-parement-2-010.jpgtable-pierre-de-parement-2-020.jpgtable-pierre-de-parement-2-001-copie-1.jpgtable-pierre-de-parement-2-009.jpgtable-pierre-de-parement-2-006.jpgtable-pierre-de-parement-2-014.jpgtable-pierre-de-parement-2-017.jpgtable-pierre-de-parement-2-016.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour Monique, merci de prendre de mes nouvelles, moi je ne suis pas très gentille car il y a un moment que je ne suis pas venue et pourtant cette semaine j'ai pensé à toi. Une de mes filles est<br /> partie en Vendée pour deux semaines avec une de ses copines et les parents de la copine, et justement je me disais qu'il y avait un moment que je n'étais pas passée sur ton blog. En tout cas je<br /> vois que tu continues de faire jolie table, j'aime beaucoup l'idée des pierres et j'adore le côté tranquilité que cette table. Je rentre de vacances, j'étais partie 3 semaines dans le Gard et je<br /> peux te dire que la reprise du boulot est dure !!! mais bon c'est comme ça !! je mettais dit qu'à mon retour j'allais essayer de trouver le temps de revenir un peu sur mon blog, j'ai eu l'occasion<br /> de faire quelques tables, rien d'extraordinaire mais juste pour le plaisir. En attendant c'est pas pour aujourd'hui, boulot oblige. Il me reste à te souhaiter une belle APM, et encore merci pour<br /> ton passage. Je t'embrasse, Nadège.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espére que ta fille apréciera la vendée ,en ce moment il fait assez beau.j'imagine tout a fait que la reprise esr difficile ,j'espère que tes vacances ont été agréable.merci pour ton gentil<br /> message ,gros bisous je retournerai te faire un petit coucou,bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est presque un jardin ! Frais, joli, on s'y installerait bien ...<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c"était juste l'idée que je voulais donner,merci pour ton message,j'espère que tes vacances sont agréables,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour,<br /> très joli, j'aime beaucoup !<br /> Bon week-end.<br /> Valérie D.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup ,Valérie,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je passe te souhaiter un bon week end , car je serais absente pendant 10 jours pour préparer le mariage de mon fils !!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je me doute que tu vas etre très occupée,bon courage pour toutes tes occupations ,mais surement beaucoup de plaisir ,bisous a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou,<br /> Je trouve cette table à la fois raffraichissante et reposante, une vrai table d'été...<br /> Belle journée à toi.<br /> Aurore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Aurore ,ton message me fait très plaisir,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellent week-end Monique !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon week-end a toi aussi ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une table qui aspire au calme , très jolie table bonne idée ces petites pierres et la fontaine bravo !!!!<br /> Belle journée estivale à toi , bon je file les vacances ce n'est pas encore pour maintenant<br /> Bisous<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> vivement le mois d'aout pour que tu puisses te reposer,et profiter du beau temps et de ta famille,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trés jolie table,belle fontaine,restons zen,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Nany passe un bon week-end,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> superbe table j'aime beaucoup et de nuit elle est magique tu as bien fait de récupérer les chutes d ematériaux idée à retenir merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> au départ je ne savais pas ce que j'allais en faire et puis ,j'ai trouvée tout le reste dans jardin,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Monique ! Whouaaaaaaaaaa ta table est de toute beauté ! J'adoreeeeeeeeee ! Moi aussi j'ai une fontaine mais j'ai retiré l'eau car cela me donnait sans cesse envie d'aller au toilette<br /> (hihihihi). J'ai fait une déco de table avec mais le rendu n'est pas aussi joli que le tien ! Je serrai bien venu mangé a ta table, ele fait rêvé !!! Bonne journée sous le soleil. Bisoussss. Nadège<br /> (du blog arome)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Nadège,et bien pour moi l'eau de la fontaine qui coule au lieu de me détendre m'énerve ,je ne dois  etre un peu bizarre.merci pour ton gentil message,bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> waouuuuuu trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton message,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> très jolie table , je l'aime beaucoup à la lueur des bougies ! bises Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci manuela ,bonne fin de semaine,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très original et du plus bel effet !<br /> <br /> Bises et bonne soirée,<br /> <br /> Ana<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente que ma table te plaise,merci pour ton message,bonne soirée,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> pour te répondre, oui ma soirée fut excellente - un beau moment d'amitié et le temps était génial par contre aujourd'hui je te dis pas les cordes !!!! et quel orage !!!! bisous fleuris - bonne<br /> journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> contente pour toi,nous n'avons pas eu d"orage mais de la pluie ce matin et beaucoup de vent cet après midi,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou,<br /> ta table est très belle.... je l'adore, magnifique!!!!.....et avec les bougies waou.....une ambiance très zennnn. Bon 14 juillet a toi. Bisou de la ptite Faniolette.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup fany, et bien chez nous il pleut depuis ce matin et je suis trop contente ,le jardin en avait trop besoin,bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bonjour<br /> j'aime beaucoup ta table, elle est sobre mais très douce et très fraiche<br /> bravo<br /> et c'est amusant, je suis nouvelle sur la blogosphère, donc je vais publier ce que j'ai pour grossir un peu le blog et pas attendre que les fututres tables d'invités, j'ai publié hier une table que<br /> j'avais faite en juin et.........j'ai la même fontaine mise sur la table<br /> je trouvais que c'était une touche un peu farfellue peut être.....eh bien non apparemment..............<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'arrive de voir ta table elle est très belle,j'ai oublié de te dire que j'aime beaucoup ta déco dans les assiettes.c'est la deuxieme fois que j'utilisais ma fontaine l'autre fois c'était pour un<br /> défi de table zen,bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bizarre je t'ai laissé deux coms et ils n'apparaissent pas d'ou je recommence.<br /> J'aime beaucoup ta table mais je craque fort pour la petite fontaine. Si cela ne t'ennuies pas pourrais tu me dire d'ou elle vient<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'allais justement me mettre a répondre a mes comms ,mes  messages apparaissent seulement si je répond(ils sont en modérés),bonne journée,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou Monique,<br /> <br /> je reviens car en fait je craque devant ta fontaine si cela ne t'ennuies pas pourrais tu me dire d'ou elle provient , d'avance un grand merci<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> cette fontaine je l'avais achetée a casa il y a deux ans ,j'en ai une autre qui se trouvera sur une autre table mais plus tard,merci pour tes messages,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonsoir , j'adore ta table elle est parfaite et de style que j'aime "zen" ou plutôt à consonance zen. Juste un défaut le lumière jaune !!!!! (pour moi elle aurait été blanche. enfin c'est mon avis<br /> tu vexes pao bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> au contraire ,il faut dire lorsqu'il y a un truc qui cloche,le soucis, c'est les photos a chaque fois ,mon mari prend deux séries de photos et  les photos avec les bougies allumées sont pas<br /> nettes.bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une très bonne idée, ces briques! On se croirait dans un coin du jardin, le dépaysement est très agréable avec ton dressage de table. Bravo! Bises. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est exectement ce que je voulais représenter,bonne journée,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup et je craque en plus pour la fontaine<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que tu pourras en trouver une ,et le prix était vraiment raisonnable,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique ta petite table<br /> ton centre de table est<br /> trés jolie .bonne soiré bisous cricri.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma petite Cricri ,alors tu profites bien de tes vbacances?,bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres joli !!!biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton message ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> cette table est tres jolie<br /> bravo tu as eu une bonne idée<br /> bisous<br /> chtite karine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci karine ,pour ton gentil message,bisous,<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ta table est sublime bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton commentaire ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MAGNIFIQUE TRES ESTIVALE ON SE DIRAIT DANS LE SUD A UNE JOLIE TERRASSE D'UN BEAU RESTAURANT le soir à la nuit tombée....AH JE M'Y CROIS DeJA BONNE JOURNEE monique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est exactement ce que je voulais représenter ,merci corinne ,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> quel magnique table - un rien japonisant - j'adore - tu as eu une super idée - bonne journée fleurie - biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Chantal de ton gentil message,ah tu passée une bonne soirée hier soir?;mais j'en suis sure ,j'espère que tu ,n'as pas eu de pluie ,car pour nous ce matin il pleut depuis 2h;,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa ton idée ça à un esprit très Zen j'aime beaucoup!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mélanie ;passe une bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> quelle idée géniale !<br /> bravo pour cette super idée de déco de détournement !<br /> bonne journée...le temps se couvre chez nous...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nous aussi de la pluie mais je suis contente,car le jardin    en avait besoin,merci pour ton gentil message,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Trés sympa cette table tu as fini par nous télécharger les photos. Ca valait le co^ut d'attendre!!!!!!!! J'aime beaucoup ta mise en scène avec les pierres et j'adore ta fontaine.Merci Monique<br /> Bisous Isa H<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Isa pour ton gentil message gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />