Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • monique
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.

Recherche

Archives

8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 10:27

table corinne 008bonjour,

 

samedi soir nous avions un dîneret je vous montre une petite table simple,car nous avions beaucoup de travail en cuisine .Et ensuite se sera la rose préférée de mon mari ,puis ma rose préférée .Comme j'avais un autre repas dimanche ;donc une autre table ,mais pas de photos car elle ressemblait a une qui se trouve déjà sur mon blog.ce soir encore un repas ,et dimanche aussi,nous avons profitéstable-corinne-001.jpg des vacances de mon mari pour rendre des invitations,merci pour vos gentils commentaires ,bonne semaine ,bisous

 table-corinne-002.jpgtable-corinne-005.jpgtable-corinne-008.jpgtable-corinne-009.jpgtable corinne 010resultat jeu et pierre de ronsard et odorante 005resultat jeu et pierre de ronsard et odorante 006resultat jeu et pierre de ronsard et odorante 001resultat jeu et pierre de ronsard et odorante 009la rouge est celle de mon mari(dommage  la photo est floue) et l'autre c'est une pierre de ronsard

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Les P. de Ronsard sont magnifiques. Je ne peux résister lorsque je les vois. Mais toutes les roses sont belles, même celles qui ressemblent à des églantines.<br /> Bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en ce moment j'ai un rosier orange on ne voit que lui dans le jardin,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> nous avons la même rose Pierre de Ronsard dans notre jardin, elle est très belle !j'adore ta nappe et ta petite table improvisée est sympa !<br /> j'ai voulu mettre ces jours ci un com et puis, cela n'avait pas marché alors, du coup, j'ai laissé tombé..Excuse moi !<br /> Bisous à toi et bonne soirée.<br /> tu aurais dû photographiuer els plats car si tu as été en cuisine lontemps, cela devait etre bon !!!..lol...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton message Dom,le repas était assez réussi ,mais comme nous servons a l'assiette il faut faire vite sinon les plats seraient froids,et je n'ai pas pensé a prendre des photos.bon<br /> week-end,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> trés jolie ta table<br /> j'adore ta petit nappe couleur chocolat<br /> en plus elle brille,sympa le pliage<br /> des serviette on croirais des roses.<br /> elle sont belle vaux roses. bonne journnée<br /> gros bisous cricri.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Cricri ,les roses sont déjà moins belles,nous avons eu de la grosse pluie et les fleurs on été abimées.bisous ,bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour Monique,<br /> parfois les décos simples sont les plus jolies<br /> merci pour cette rose<br /> Bisu<br /> Frieda<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Frieda,toi aussi tu as de très belles fleurs,bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> Ta ptite lampe j'adore , j'aime beaucoup la 2 ème rose aussi. bonne journée a toi. Bisou. A +.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Fanny,moi aussi j'aime mieux la deuxieme,bonne soirée ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop jolie bravooo<br /> bisous<br /> kroline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai pris note de ton choix je vais prévenir ma soeur pour la mettre de coté,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bisoussssssssssssssssss du jour sur ton joli blog<br /> Douce journée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonne nuit ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tout d'abord merci de ta visite ta petite table est simple c'est des fois les mieux a moi elle me plait beaucoup bonne journée biss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Marielou ,bonne soirée ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> une bien jolie table pour une soirée surement bien conviviale,j'ai ce fameux rosier rose et je l'adore lorsqu'elles sont en boutons on dirait de la porcelaine...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon rosier a seulement deux ans ,ma soeur en a un qui fait au moins 3m50 de haut il est trop beau.merci pour ton message ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quand on a beaucoup de travail en cuisine, on en a moins pour la déco de table et c'est bien normal. Ta table est très jolie et bien conviviale, quant aux roses...hum...dommage qu'on nous ne<br /> puissions pas les sentir....Bonne soirée. Bises. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Caro la rose rouge est très odorante et l'autre a mon gout est plus belle mais sans odeur.bonne soirée,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> bonsoir monique ,la simplicité est signe de beauté alors lorsque nous pouvons dresser une table tout simplement l'ambiance qu'elle dégage est très intense ,j'aime et tes roses sont superbes bises<br /> isa.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je voulais te remercier de tous les gentils messages que tu me laisses,gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> J'adore la rose Pierre de Ronsard et je l'ai en grimpant dans mon jardin et avec les pétales j'ai fait de la gelée de roses et de la liqueur (roses non traités bien sûr ) et demain je vais essayer<br /> ton aïoli bonne soirée Thési<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mon rosier a seulement deux ans ,il n'est pas très haut pour l'instant,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Monique, très jolie ta table, beaucoup de classe et d'élégance, j'aime beaucoup ton pliage de serviettes.<br /> Les deux roses sont magnifiques mais j'ai une préférence pour la Pierre de Ronsard, j'ai les mêmes dans le jardin, elles sont divines. Je te souhaite une bonne soirée - gros bisous Lylou<br /> Merci de m'envoyer ton vote pour mon défi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tes mails d'hier,j'ai oublier de mettre mon prénon sur un message sur ton blog et comme tu le sais je suis contente que la gagnante sois Sandrine.bisous et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bonne semaine aussi à toi , tes roses sont superbes et tes petites décos tres jolies.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Séverine,bonne semaine a toi aussi ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou jolie cette table pour les amis et que de bons moments de partage, je connais bien la rose pierre de ronsard très belle je montrerai mes nombreux rosiers un de ces 4 bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis impatiente de voir tes rosiers ,bonne soirée bisous et merci pour ton message<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> jolies tes petites pinces "amour"<br /> je suis pas roses rouges, je préfère les couleurs pêche-rose ou encore bigarée, j'ai repéré le prince de monaco en tige !!!<br /> j'ai acheté dernièrement un rosier pierre de ronsard...il est en boutons...on attend...j'ai hâte de découvrir ses magnifiques roses !<br /> bonne journée..bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu ne sera pas déçue par le pierre de ronsard,dommage il n'a pas d'odeur,et le prince de monaco,je ne connais pas ce rosier.bonne soirée et je te souhaite de bonnes vacances,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime à fond ce thème de la rose...merci ma petite Monique<br /> Bisousssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Nicole bonne soirée,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour ces belles photos,,la dernière rose est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Criquette,cette rose est vraiment jolie ,mais elle n'a pas d'odeur.bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />