Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • monique
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.

Recherche

Archives

8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 14:04

A cette période de l'année, la cuisine est la pièce favorite de nos petits enfants,car c'est  là que se trouve tous les pères Noël animés.Au grand désespoir de mon mari qui les trouvent trop bruyants.Puis dans le Séjour il y a la crèche,pour l'instant a cause du mauvais  temps pas de déco extérieur .En fin de semaine se sera ma table pour le défi d'ISA sur les jeux.Merci beaucoup pour vos messages ,a bientot.deco creche 010deco creche 020deco creche 012deco creche 011deco creche 014
deco creche 013deco-creche-015.jpgdeco-creche-016.jpgdeco-creche-018.jpgdeco-creche-019.jpgdeco-creche-017.jpgdeco-creche-021.jpg
deco-creche-009.jpgdeco-creche-007.jpgdeco-creche-003.jpgdeco-creche-001.jpgdeco-creche-022.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> des décos magnifiques chez ma tite Monique. Suis un peu moins présente sur ton blog car j'ai une masse de travail en ce moment mais meme si je ne laisse pas de commentaire je passe souvent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ta table de Noël sera surment très jolie si elle est en argent et blanc comme ta carte ,bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'espère que tu vas pouvoir récupérer, aujourd'hui. Mais pourquoi ces nuits difficles ?<br /> <br /> <br /> Travail ? Insomnie ?<br /> <br /> <br /> En tout cas, je te souhaote une excellente journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> se sont des insomnies ,j'en ai discuté avec le docteur hier soir ,et pour l'instant je ne me donne rien, car il vient de me changer deux traitements.heureusement pour moi je récupère vite ,je<br /> vais reprendre des gouttes a bases de plantes ,elles sont longue a faire effet,mais ensuite une petite amélioration.merci pour ton message ,bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> Juste un petit mot en passant à toutes mes bloggeuses préférées.<br /> Avec mon doigt "coupé", c'est trop douloureux d'écrire à chaque fois, donc je vous lis et vous laisse<br /> ce petit mot copier-coller et vous dis "à bientôt".<br /> <br /> La Marmite<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je ne vois pas les photos s'afficher :-(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il y est vrai que ta semaine a été assez catastrophique,j'espère que tu vas te remettre vite ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Des Père Noël en veux-tu en voilà ... !<br /> <br /> <br /> Ils sont mignons et bien présentés.<br /> <br /> <br /> je comprends que tes petits enfants soient heureux dans la cuisine ... ils ont une mamie qui leur donne toute la magie pour leurs yeux d'enfants !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ANA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ton petit Romain doit etre content lui aussi de voir votre maison décorée,bon dimanche et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tres jolies déco...et belle cuisine pour tes petits-enfants !!<br /> <br /> <br /> Bizzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Séverine ,les 2 plus petits ne sont pas encore venus depuis que j'ai décoré,mais je suis certaine qu'ils seront contents.bon dimanche ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une belle ambiance de Noël! C'est super sympa, chez toi! Bises. Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je suis contente coté déco c'est terminé,il me reste des cadeaux a finir refaire 2 tables pour mon blogs et trois tables pour nos repas pendant les fetes.comme tout le monde une période ou nous<br /> sommes tous très ocupés.bon dimanche,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Effectivement, il y a de quoi ravir les petits... et les grands. Du moins ceux qui ont gardé leur âme d'enfant !<br /> <br /> <br /> Ces Pères Noël sont attendrissants, c'est normal qu'ils atteignent notre coeur.<br /> <br /> <br /> La neige va partir, le soleil est là. Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai meme oublié de vous montrer celui qui a un parachute ,il est acroché a une poutre,bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Je crois que je suis la première c'est trop sympa à 18000 km<br /> <br /> <br /> Vraiment j'adore ton sapin avec son manteau de neige, mes couleurs vont être les mêmes du rouge, du blanc et de l'argent.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes gentils messages sur mon blog<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous de l'avent<br /> <br /> <br /> Isa H.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ton gentil message,dans la cuisine il y aura toujours du rouge et blanc ça reprénsente mieux  noël mais dans le séjour ,je décore selon mes envies.bon<br /> dimanche,bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une belle ambiance de Noêl, chez toi pour le bonheur des petits et même des grands!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> chez toi aussi c'est joli pour Noël,passe un bon dimanche,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> chez toi aussi il y a des automates..on aime beaucoup aussi..mais c'est vrai que c'est un tantinet bruyant...lol..alors on s'amuse avec comme des gosses et puis on les range sagement..lol..ta<br /> déco ets trés jolie et tes petite enfantes doivent avoir des yeux brillants en regardant tout ça... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ils sont bien mignons ,mais il me faut beaucoup de place pour les ranger,tant pas les petits sont contents<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> bonsoir monique de belles décos de noël ,de beaux père noël ,une ambiance de fêtes déjà chez toi bisous isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> certain de ces pères noel ont plus de 8 ans ,maintenant je n'en achète plus,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> décorations mingonnes tout plein<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci criquette,j'aime beaucoup décorer pour noël ,la maison est plus joyeuse.Bon dimanche,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
4
<br /> <br /> je pense que le com que j'avais posté n'est pas passé alors je réitère :<br /> <br /> <br /> charmants nounours et papa Noël qui vont ravir les lutins et les faire patienter!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il avait bien passé mes commentaires sont en modérés,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonsoir monique,<br /> <br /> <br /> ta déco est magnifique<br /> <br /> <br /> tu as fait du beau travail je comprend tes petit enfants<br /> <br /> <br /> qu'il aimes.bonne soirée.bisous cricri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon week-end cricri et merci pour ton message,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> wouaaaa  que de belles décorations chez toi<br /> <br /> <br /> et une sacrée collection de pères noel<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> certains de ces pères Noël ont plus de 8 ans et maintenant je n'en achète plus ,car il faut beaucoup de place pour ranger toute cette déco de noël.bisous a bientot<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> c'est très beau noel chez toi, ici rein n'est fait  à part els tables en avance pour les photos le reste sera fait avec le sapin juste avant noel!!! big bises et dis à mr mari que le<br /> bruit de spère noel c'est qu'une fois l'an et offre lui des boules quiès!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faut dire sque mes petits diables font quelque fois fonctionner 3 automates en meme temps,ils sont très coquins.bon dimanche a bientot,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
4
<br /> <br /> que de jolis "nours "et papa Noël pour des lutins impatients!!! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le calendrier de l'avent leur permet de patienter et c'est une bonne chose,bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ben dis donc, quelle jolie collection!! tes petits bouts doivent être émerveillés!!<br /> <br /> <br /> Les hommes sont bien ronchons, le miens non lus ne supporte pas les musiques et encore moins le bruit de ma fontaine!!!<br /> <br /> <br /> Mais c'est bientôt Noël!! c'est comme ça<br /> <br /> <br /> bisous et nana<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il f.bon dimanche,bisousaut dire que les petits en font marcher 3 en temps,et pourtant mon mari est plus patient avec ces petits enfants qu'avec nos enfants au meme age<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Tout est trop "mimi" et trop "chou" comme le dit ma fille !!! Bisous. Valérie de fetesentrevous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci valérie ,pour ton gentil message,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bravo pour ces décorations - on ne peut pas mettre de déco dehors en ce moment car la neige tombe en abondance - bisous fleuris de neige - bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> nous avons enfin instalé les décos dehors jeudi apres midi et nous étions gelés ,car ce coté là est au nord .pour nous pas de neige le soleil est revenu depuis deux jours et ça fait du<br /> bien.bisous ,bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />