Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • monique
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.

Recherche

Archives

30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 14:02

comme promis je vous montre les présents que Faten m'a envoyée cette semaine,pour avoir gagné au tirage au sort a son petit jeu pour son anniblog.cadeaux-Faten-002.jpg

 

un paquet qui vient de tunisie.cadeaux-Faten-003.jpg

 

cadeaux-Faten-005.jpg

 deux magazines avec des jolies recettes.

 

cadeaux-Faten-006.jpg

 des dattes fourrées.

 

cadeaux-Faten-008.jpg

 

cadeaux-Faten-009.jpg

 

j'ai été trop gatée,merci ènormément Faten pour ces jolis présents.

 

 

en début de semaine je reviendrai avec mon arbre de Pâques et surement une table,bon week-end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> coucou tu as été bien gatée c'est très joli. Biz boubou<br />
Répondre
E
<br /> tu as été très gâtée - bisous fleuris du soir<br />
Répondre
K
<br /> De bien jolis cadeaux, tu as été très gâtée !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Karine<br />
Répondre
L
<br /> Tu as été très gâtée par Faten mais je ne suis pas surprise, c'est vraiment quelqu'un que j'apprécie beaucoup.<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée Monique, bisous.<br /> Lylou<br />
Répondre
F
<br /> hello,<br /> <br /> <br /> des jolis choses! bisou à toi.<br />
Répondre
A
<br /> de jolis cadeaux qui nous transportent au soleil<br /> <br /> <br /> les petites miniatures sont adorables<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br />  <br /> <br /> <br /> Faten t'a joliment gâtée, en effet. Tout cela est très joli et j'espère quetu nous feras goûter ces bonnes recettes.<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée !<br />
Répondre
P
<br /> De trés beaux cadeaux bisous bon dimanche<br />
Répondre
4
<br /> Ca fait toujours plaisir  de recevoir des cadeaux c'est très sympa de la part de Faten!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> des présents charmants et qui font surtout plaisir !<br /> <br /> <br /> bon week-end Monique<br />
Répondre
E
<br /> Que de jolis cadeaux et les magazines ont l'air fort intéressants<br /> <br /> <br /> Evelyne<br />
Répondre
C
<br /> coucou monique,<br /> <br /> <br /> de jolie présent que tu as reçus.<br /> <br /> <br /> bon weed kend bisous cricri<br />
Répondre
F
<br /> de jolis présents et de gros bisous pour le we<br />
Répondre
M
<br /> Je suis contente que cela te plaise , le magazine , c'est celui dans lequel je publie mes tables , merci à toi d'avoir participé à mon jeu et à très vite , bisous :)<br />
Répondre