Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • monique
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.

Recherche

Archives

1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 18:18

 

Lylou du blog  http:// lylouannecollection.blogspot.fr,nous a proposé la ronde des bougies de Noël, voici ma participation.A trés vite pour le reste de ma déco. 

bougie de l'avent 001 bougie de l'avent 006                                           

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> jolie participation pour Lylou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
1
<br /> Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Elodie<br />
Répondre
C
<br /> très jolie cette composition le rouge c'est vraiment chaleureux !<br /> <br /> <br /> bonne smaine !!!!!<br />
Répondre
S
<br /> C'est toi qui l'a faite ? Cette couronne de l'Avent est très jolie.<br /> <br /> <br /> J'en fait une tous les ans, c'est une belle tradition pour attendre Noël.<br />
Répondre
T
<br /> Une très belle participation!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Joli!!! Voilà le temps des fêtes arrive!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> Très joli et coloré ! Bonne fin de soirée, bises et à très bientôt pour la suite de ta déco.<br /> <br /> <br /> Michèle<br />
Répondre
E
<br /> très beau moment fleuri de l'avent - bises<br />
Répondre
C
<br /> D'une pierre duex coups ! Tu es pile poil dans le temps requis. Bravo !<br /> <br /> <br /> Bises et bon Avent !<br />
Répondre
4
<br /> j'ai participé aussi c'est sympa bizzzz<br />
Répondre
F
<br /> c'est joli et tout à fait l'esprit de noel, bisous<br />
Répondre
L
<br /> Comme c'est joli ces bougies ! Comment les as-tu plantées dans ton décor ? Très belle ambiance de Noël en tout cas ! Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Une très jolie compo de l'Avent pour la Ronde des Bougies, c'est magnifique Monique.<br /> <br /> <br /> Je te remercie beaucoup de ta participation, tu peux m'envoyer une ou deux photos pour mon billet.<br /> Très bonne soirée, bisous.<br /> Lylou<br />
Répondre