Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • monique
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.

Recherche

Archives

3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 20:01

Pour changer ce soir je vous montre les fleurs du jardin,je reviendrai très vite avec une nouvelle table.Bonne soirée.

un  tour au jardin
un  tour au jardin
un  tour au jardin
un  tour au jardin
un  tour au jardin
un  tour au jardin
un  tour au jardin
un  tour au jardin
un  tour au jardin
un  tour au jardin
un  tour au jardin
un  tour au jardin
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci pour cette belle visite du jardin<br /> bisous
Répondre
J
magnifiques photos et aussi le plaisir de découvrir tes autres articles et tes belles tables depuis mon dernier passage.<br /> bises
Répondre
C
Ce que c'est bien d'avoir un jardin. Je n'en suis pas privée, j'ai des ha pour moi toute seule, mais les avoir sous le nez, ces jolies fleurs, c'est quand même très agréables ! Gros bisous
Répondre
A
Une merveille ces jolies fleurs.les photos sont tres belles.biz
Répondre
F
merci pour tes jolies fleurs, bisous
Répondre
C
coucou,<br /> tu de trés belle fleurs<br /> dans ton jardin.<br /> bonne journnée.bisous<br /> cricri
Répondre
4
Tu as des merveilles dans ton jardin secret!!! bizzzzz
Répondre
L
Quelles jolies fleurs ! C'est superbe !
Répondre
M
Un joli billet fleuri. C'est bien agréable.<br /> Douce soirée. Bises<br /> Michèle
Répondre
E
un très beau moment fleuri de ton jardin - merci pour le partage - bises
Répondre