Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • monique
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.

Recherche

Archives

7 avril 2012 6 07 /04 /avril /2012 13:24

C'est avec un peu de retard que je vous propose ma table de Pâques,j'espére que vous passerez un tres bon week-end de Paques ,merci pour vos visites et commentaires.table-de-paques-008.jpg

 

 

 

table-de-paques-013-copie-1.jpgtable-de-paques-002.jpg

 

 

table-de-paques-005.jpg

 

 

 

 

table-de-paques-006.jpg

 

table-de-paques-001.jpg

 

table-de-paques-011.jpg

 

table-de-paques-016.jpg

 

table-de-paques-020.jpg

 

table-de-paques-021.jpg

 

table-de-paques-022.jpg

 

table-de-paques-023.jpg

 

table-de-paques-024.jpg

 

table-de-paques-028.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Une table très sobre mais non moins jolie avec toutes ces mignonnes petites cocottes !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Karie<br />
Répondre
C
<br /> Tu n'as pas participé au défi de Pat ? Il y a qussi celui de Criquette jusqu'au 30.<br /> <br /> <br /> Bises ensoleillées mais ventilées !<br />
Répondre
N
<br /> j'adore cette table à la fois sobre et raffinée ! <br />
Répondre
T
<br /> Bien jolie table de Pâques avec un coup de coeur pour cette cloche au centre de ta table avec ce joli lapin en chocolat ! Bises<br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup les sets de table couleur chocolat, les petits nids autour de la poulette et le beau lapin de Pâques sous cloche<br /> <br /> <br /> Pâques est déjà fini et tous les chocolats sont mangés !<br />
Répondre
C
<br /> elle est superbe ta table<br /> <br /> <br /> j'adore les tons<br /> <br /> <br /> ton centre de table est très beau avec cette cloche<br /> <br /> <br /> très belle la photo vue d'ensemble avec les bougies<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
L
<br /> Une petite table pascale toute en douceur et en élégance Monique, j'aime beaucoup ton harmonie, bravo c'est très réussi.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne semaine, merci de tes visites.<br /> Bisous.<br /> Lylou<br />
Répondre
1
<br /> Bonjour Monique !!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Très jolie table !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Merci pour tes coms !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> 1001 Tables<br />
Répondre
J
<br /> Une très belle table autour de laquelle les convives ont dû avoir plaisir à s'asseoir. Bises et belle journée<br />
Répondre
C
<br /> Trois essais pour écrire un commentaire. Que se passe-t-il ?<br /> <br /> <br /> Une table chocolat pour Pâques, c'est dans le ton ! Charmante et gourmande, pour un repas de fête. <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> couleur chocolat j'adore bisous<br />
Répondre
N
<br /> Une belle ambiance où tous les acteurs de s fêtes pascales se retrouve....Oeufs, lapins, poules....Une belle harmonie avec des tons reposants.<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssss<br />
Répondre
T
<br /> Très belle table!<br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Thérèse<br />
Répondre
M
<br /> Bon dimanche de Pâques !<br /> <br /> <br /> Bisous, Michèle<br />
Répondre
L
<br /> une tras jolie table<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> coucou monique,<br /> <br /> <br /> jolie petite table de paques<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoups les petit oeufs dans les assiettes<br /> <br /> <br /> et le lapin sous cloche.bon weed kend de paques<br /> <br /> <br /> bisous cricri<br />
Répondre
E
<br /> une super jolie table - bisous fleuris - passe un bon WE de Pâques<br />
Répondre
C
<br /> toute jolie ce petit oeuf dans l'assiette est adorable!le lapin sous la cloche ne se sauvera pas !bonnes fêtes de Pâques a toi aussi Monique.<br />
Répondre
S
<br /> Mais non, tu n'es pas en retard, Pâques c'est demain !<br /> <br /> <br /> Une jolie table gourmande :)<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une joyeuses fête pascale<br />
Répondre
B
<br /> coucou, très jolie table dans des couleurs que j'aime. J'adore le petit lapin trop mimi. Je te souhaite de bonnes fêtes de pâques ainsi qu'à ta famille.Biz boubou<br />
Répondre