Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • monique
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.

Recherche

Archives

8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 17:35



legumes 022

table-exotique-003.jpg

jacinthes 008
table giroflée 005
table-hortensia-004.jpg
table defi juillet 012

 

table rose tamaris 011

 

table coquillages et oceane 026

 

table rouge 009

 

 

table marguerite 012

 

table pois et rayure 009

 

bling-bling-1-011.jpg

 

2009-10-13-table-brocante-020.jpg

 

defi brigitte 2 017

voici la deuxième partie ,il en reste encore pas mal ,bientot  la suite,merci pour vos visites et messages.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Que de magnifiques réalisations qui s'harmonisent avec goût sur les tables. Belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> Pourquoi ? Tu peux avoir un moment de lassitude mais, il finira par te manquer. Fais une pause, fais tes travaux et reviens à neuf.<br /> <br /> <br /> Je ne me vois pas sans blog. Il m'aide tellement à faire ce que j'aurais la flemme de faire autrement. Il me booste.<br /> <br /> <br /> Mais c'est toi qui vois. Bisous et belle journée !<br />
Répondre
A
<br /> et tu n'as pas encore tout montre ?<br /> <br /> <br /> et tu as de la place pour tout ranger ???<br />
Répondre
I
<br /> une belle partcipation ,tu dois avoir de grande armoire pour ranger tous ces photophores !bisous isa<br />
Répondre
F
<br /> bonjour Monique<br /> <br /> <br /> merci pour ton com<br /> <br /> <br /> bien joli billet mais je ne fais aucun défit<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
E
<br /> super tes petits chandeliers - bisous fleuris du soir - douce semaine<br />
Répondre
C
<br /> Nous avons des goûts communs, je l'ai déjà remarqué. Mes assiettes étaient en série limitée, du moins c'est ce que l'on m'a dit, chez Sia , je crois.<br /> <br /> <br /> Bises et je croise les doigts pour ton rosier ! Parle-lui et dis lui combien tu aimeras ses roses, ça l'encouragera !<br />
Répondre
C
<br /> eh bien quelle collection<br /> <br /> <br /> la lumière ne manque pas chez toi<br /> <br /> <br /> superbe participation, Cath ne va plus savoir où donner d ela tête...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
L
<br /> il y a du choix<br />
Répondre
C
<br /> Bouh, tu me bats ! Tu les aimes au moins autant que moi !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end !<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Monique , j'ai besoin de ton adresse pour t'nvoyer ton cadeau , peux-tu me la faire parvenir par mail ? Merci et bonne journée , bisous :)<br />
Répondre
K
<br /> Tous plus beaux les uns que les autres. Vraiment, j'adore toutes ces lumières !! Et j'ai la même petite lanterne noire... bisous !<br />
Répondre
C
<br /> celui avec les ronds de( nacre ) peut être j'aime beaucoup hoooooo je crois reconnaitre un morceau de la table brocante je me trompe ou pas ?<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br />
Répondre
B
<br /> coucou, bien joli je craque pour le coeur en bois et la noix de coco Biz boubou<br />
Répondre
4
<br /> J'aime bien la noix de coco coupée en deux c'est super! les autres sont très bien aussi<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Oh oui j'adore!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> jolis, j'ai moi aussi les 3 bougeoirs de différentes tailles.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> brigitte<br />
Répondre
S
<br /> De plus en plus beaux !<br /> <br /> <br /> Mais combien en as-tu en tout ? C'est une vraie collection !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> Très belle panoplie!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Thérèse<br />
Répondre
F
<br /> jolie suite, bisous monique<br />
Répondre
J
<br /> VOILà UNE BELLE COLLECTION BISOUS<br />
Répondre