Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • monique
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.

Recherche

Archives

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 14:55



deco-noel-3-002.jpg
aujourd'hui nous sommes le 1 décembre la date ou je décore mon sapin et la maison ,cette année j'ai
 pris un peu d"avance j'ai commencé dimanche,pour une fois j'ai décidé de changer les couleurs du sapin, et notre village de Noël a été modifié. 

deco-noel-2010-001.jpgdeco-noel-2010-008.jpgdeco-noel-2010-004.jpg


deco-noel-2010-005.jpgdeco-noel-2010-006.jpgdeco-noel-2010-007.jpgdeco-noel-2010-010.jpgdeco-noel-2010-011.jpgdeco-noel-2010-013.jpgdeco-noel-2010-015.jpg
deco-noel-2010-016.jpgdeco-noel-2010-017.jpgdeco noel 2 002deco noel 2010 018deco-noel-2010-020.jpgdeco-noel-2010-021.jpg
et  voici ,le nouveau sapin blanc  version 2010.deco-noel-2010-022.jpgdeco-noel-2010-023.jpgdeco-noel-2010-025.jpgdeco-noel-2010-026.jpgdeco-noel-2010-027.jpgdeco-noel-2010-028.jpg
je vous montrerai la suite la semaine prochaine ,vendredi je reviendrai avec ma table  Noël blanc et ?pour le défi de Lylou,bisous et merci pour vos commentaires ,je suis un peu en retard pour vous répondre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Superbe ton sapin...<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ,et je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Noël blanc ... même  l'intérieur ! C'est un très joli village.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci chris ,je ne change pas souvent mon sapin,et avant il y avait toujours du doré,cette année grand changement.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> j aime beaucoup ton sapin tout blanc bisous bout-de-zan<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Nath,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> en effet avec escargotine on a eu la peur de notre vie mais ouf ça va et merci beaucoup à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> heureusement  tout c'est bien terminé,gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très belle déco et le sapin aussi,  j'aime bien en blanc c un autre genre.<br /> <br /> <br /> J'ai mis le lien de ton blog chez moi.<br /> <br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton passage sur mon blog,bonne journée,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est superbe !!! j'aime beaucoup ton petit village et j'adore ton sapin !!! le blanc c'est vraiment beau et pure !!! excellente idée. Il est trop "chou" ton père noël en haut du sapin !!!! bon<br /> dimanche et gros bisous. Nadège.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une première pour moi,de ne pas avoir de doré dans mon sapin,mais je me suis bien habitué.merci pour ton gentil message,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oh le beau sapin tout blanc que voilà !... Il est magnifique !!! Bisous et à bientôt. Valérie de fetesentrevous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Valérie,c'est très gentil,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> un petit coucou pour te souhaiter une belle nuit fleurie - très jolie ta déco - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Chantal,bonne journée,pour nous encore sous la pluie depuis dimanche,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> coucou monique c'est très beau ce décor j'aime beaucoup ton sapin tout blanc, et le reste tout en harmonie te fais de gros bisous à semaine prochaine fabymary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je sais que tu as des frayeurs cette semaine ,heureusement qur tout c'est bien terminé.je t'embrasse ,bon week-end <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> c'est vraiment très jolie ce que vous avez fait,<br /> <br /> <br /> le sapin ca change et j'adore.<br /> <br /> <br /> bisous et bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma chérie,j'espère que les petits vont aimés le village ,Océane a trouvé le sapin a son gout.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Moi j'aime beaucoup en blanc, comme la neige et la pureté.....Bon Vendredi. Doux bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Fanny ,je suis certaine que le tien va etre très beau,bisous bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> houlala!!! Déja le sapin pas chez moi encore quelques jours  à l'attendre mais le tien est très beau cela dit et je pense que le mien sera de la même couleur blanc  biss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hate de voir ton sapin ,j'espère que le mettras sur ton blog,bon week-end ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> coucou ma belle ton village et ton sapins sont vraiment magnifiques j'aime beaucoup tout est beau dans les moindres détails ! bises manuela<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Manuela, j'arrive de voir les tables du défi,sur ton blog ,je vais y retourner et je te donne ma réponse dans la journée.bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je savais bien que tu devais bien soigner tes décos de Noël !<br /> <br /> <br /> C'est féerique et magique.<br /> <br /> <br /> Le blanc a l'air d'être tendance cette année...<br /> <br /> <br /> Un gros bisou et une bonne fin de semaine,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ANA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> les autres années mon sapin était ecru et or,je ne change pas souvent les couleurs de mon sapin,et toi je suis certaine que le tien va etre beau,bisous et très bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très joli sapin et le blanc est très tendance cette année! C'est aussi beau de jour qu'avec les lumières allumées le soir. Mais dis donc, tu n'es pas en retard! Bises. Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  je commence toujours le 1 dec mes décos depuis que j'ai un sapin artificiel,et ça depuis de nombreuses années sinon avant c'était vers le 7  ou le 8 dec.j'espère que tu montreras tun<br /> sapin ,je suis certaine qu'il doit etre beau,bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ton sapin est sublime ... J'aime les sapins de blanc vêtus. Cette année Marmite Junior a voulu y mettre sa patte aussi il est plus coloré ... du rouge et du bleu sont venus accompagner le blanc.<br /> <br /> <br /> Il m'a aidé à aller le chercher en jardinerie , pour le remercier, je l'ai laissé faire sa déco. Je mettrais des photos sur le blog prochainement :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison ,les enfants aiment bien décorés le sapin,mes deux petits loulous ont décorés le sapin avec ma fille jeudi,il parait que ça c'est pas trop mal passé,il y avait de<br /> l'animation,forcément a 5 ans et trois ans.je viendrais voir ce beau sapin sur ton blog,bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Bonsoir et grand merci pour votre passage et votre gentil commentaire ...à mon tour de découvrir votre univers tout joyeux déjà en prévision des fêtes ... j'aime tout particulièrement les petites<br /> maisons qui rappellent celles d'une crèche provençale ! Et je suppose que la présence du Père Noël symbolise la grande impatience d'un (ou des ?) enfant (s). Je vous souhaite de profiter<br /> pleinement de ce si beau décor pour ce temps de l'Avent, enneigé cette année. Belle soirée, oceandefleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mes enfants sont grands ,mais nous avons trois petits enfants,8, ans ,5 ans,3 ans,qui sont ravies de voir la maison décorée surtout la cuisine c'est la pièce qu-ils préfèrent  ,car il y<br /> a des péres Noêl animés.Pour nous pas de Neige ,mais tout prés de notre village il y en a eu,pas de transport scolaire depuis deux jours.bon week-end ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il est splendide ton sapin avec la guirlande de plumes...j'adoooore...trop classe !<br /> <br /> <br /> Je commence tjrs la déco à la st Nicolas...mais c'est vite là aussi...lol<br /> <br /> <br /> c'est une chouette période et on est vraiment gâtés avec la neige..pourvu qu'on en ait à noël...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que tu montreras ton sapin sur ton blog,pour le neige c'est trop beau chez toi.tout près de chez moi il y a eu de la neige ,les transports scolaires ont été annulés.bon week-end,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ta maison s'est joliment emparée de la magie de Noël. Ton sapin est très beau, tu vois j'ai aussi choisit blanc.<br /> <br /> <br /> Bisous Monique.<br /> <br /> <br /> Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui pour la première fois j'utilise blanc ,avant mon sapin était ecru et or,depuis plusieurs années.la cuisine,il y a du rouge et plein de pères noël pour mes petits loulous.bisous et bon<br /> week-end  Sandrine<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il est très très beau ton sapin tout blanc !!! à bientôt pour une nouvelle table! merci de tous ces<br /> partages magnifiques!  encore bisous de nicole!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente que mon sapin te plaise,passe un bon week-end ,bien au chaud ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> il est trés beau ton sapin!!!!!!...et ta mise en scène aussi..j'ai le meme bonhomme de neige que toi...lol....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui ce bonhomme est pas tout jeune le mien ne chante plus ,je crois qu'il doit avoir huit ans,habituellement il est toujours dans la cuisine les peres Noël.bisous et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et bien dis moi tu n'es pas en retard toi.........<br /> <br /> <br /> j'adore ton petit village, il ya des petits animaux et j'aime toujours les mettre en vedette, ils sont craquants<br /> <br /> <br /> et ton sapin est très beau tout de blanc vetu<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> dis moi j'ai lancé un nouveau montre moi, tu voudrais participer aussi cette fois ? ça me ferai très plaisir<br /> <br /> <br /> avec même déjà le spaquets dessous......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> du changement pour le village cette année,ma famille préfère l'ancienne version,tant pis il faut bien changer.Par contre ils aiment beaucoup le sapin ,avant il y avait beaucoup de doré dans le<br /> séjour .bon week-end ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bonsoir Monique<br /> <br /> <br /> la déco est plantée<br /> <br /> <br /> Noël approche!<br /> <br /> <br /> c'est beau les images le soir<br /> <br /> <br /> Bisou à toi<br /> <br /> <br /> Frieda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour moi cette année j'ai terminé a l'intérieur,le reste se sera pour lundi avec mon mari a l'extérieur si le temps le permet.bon week-end,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo bravo pour ce jolie décor de noël, moi aussi j'ai changé d'habitude je suis traditionnel rouge!!!! et oui tu t'en doute et bien cette année j'ai fait comme toi Blanc mais j'en ai fait un<br /> rouge dehors, hihi j'ai pas pue m'en passer, gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ma cuisine reste en rouge ,je suis envahie de pères Noël,c'est l'univers de mes petits,en général j'avais toujours du doré dans le séjour ,j'avais peur que je blanc fasse trop froid,mais enfin de<br /> compte je suis contente du résultat.gros bisous Mélanie et bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> super beau j'aime beaucoup le pére noela la pointe du sapin ,biz glacé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Brigitte,tu verras l'année prochaine comme ton petit Tom sera content de voir ton sapin ou tes décos de Noël.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> tres joli ce sapin!!<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> chtite karine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Karine ,je suis certaine que le tien sera joli aussi,bon week-end,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonsoir monique,<br /> <br /> <br /> jolie mise en scènes et un beau sapin<br /> <br /> <br /> que de blanc vetue.cette année aussi je vais faire un sapin blanc<br /> <br /> <br /> et argent.oui je suis toujours a la recherche d'emploi,passe une bonne soirée bisous cricri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'espère que tu montreras ton sapin sur ton blog.un de mes fils cherche aussi un emploi ,et il ne trouve rien,il va devoir laisser son métier,si ça continue.bon courage ,et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
4
<br /> <br /> Trop chou la petite maison et le hérisson il me plait avec sa bonne bouille!!!<br /> <br /> <br /> bissssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> l'avantage avec ce chalet il fonctionne a l'ectricité,j'en ai d'autres, je n'arrete pas de changer les piles.bon week-end,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bravo Monique pour ta mise en scène, j'aime beaucoup ton petit village - à la maison aussi, on l'installe - je pense le week-end prochain.<br /> <br /> <br /> Ton sapin tout blanc est superbe, j'adore. Si tu y as installé un ange, tu pourras m'envoyer 2 photos pour mon défi Sapin de noël.<br /> <br /> <br /> Je suis impatiente de découvrir ta table Noël blanc et...<br /> <br /> <br /> Merci infiniment Monique, je t'embrasse (avec des bisous gelés...).<br /> <br /> <br /> Lylou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai justement mis ma table hier sur mon blog,j'ai terminé ma déco il reste juste la déco extérieur avec mon mari lundi.je te ferai parvenir les deux photos la semaine prochaine du sapin avec<br /> l'ange,bon week-end au chaud ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> j'aime beaucoup ton sapin il est très bien décoré bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très gentil,bon week-end ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />