Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • monique
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.

Recherche

Archives

18 février 2015 3 18 /02 /février /2015 09:52

Voici ma dernière table ,pour la st Valentin ,avec des couleurs que j'aime.Merci pour vos visites.

table st valentin
table st valentin
table st valentin
table st valentin
table st valentin
table st valentin
table st valentin
table st valentin
table st valentin
table st valentin
table st valentin
table st valentin
table st valentin
table st valentin
table st valentin
table st valentin
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Votre table est superbe !!! J'adore...Le chic de l'argent et les petits détails gourmands.. excellent !<br /> J'ai également un blog de déco de table : decothemes.blogspot.com
Répondre
E
jolie table pour fêter la Saint-Valentin - bises fleuries du soir
Répondre
S
Elle est très élégante ta table, j'aime également les couleurs.<br /> Des détails gourmands, l'argent le chic.<br /> Bravo!<br /> Je n'ai rien reçu de chez toi?
Répondre
T
Superbe table, j'adore tes assiettes et tes décos argents très chics. Bises
Répondre
4
j'aime beaucoup bravo! Valentin a du être sous le charme !! bizzzz
Répondre
M
Très jolie table dans des tons peu utilisés. Une vaisselle de charme et des tulipes que j'aime beaucoup assorties à la nappe et aux flûtes ! Une belle réussite pour une soirée romantique.<br /> Très bon jeudi. Bises<br /> Michèle
Répondre
T
Sobre, élégante, avec des tons qui changent...<br /> Belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
C
Tu as reçu mon com ? bises
Répondre
C
J'adore ta table ! Ce sont mes couleurs aussi. Gros bisous
Répondre
N
elle est jolie avec ces couleurs inhabituelles. Bonne chance!<br /> bisoussssssssssssss
Répondre
N
très belle et jolies ces couleurs. Bisousssssssssssssss et bonne chance
Répondre
L
Une table gourmande avec cette brochette de chamallows... Très bonne idée ! jolies couleurs aussi pour cette table ! Bises et bonne journée
Répondre
L
Une table élégante et raffinée dans des teintes que j'aime aussi beaucoup Monique, bravo.<br /> J'ai utilisé aussi ces tons pour la mienne, peu conventionnels mais chaleureux.<br /> Bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
coucou monique,<br /> jolie table saint valentin<br /> la couleur sa change du rouge.<br /> merci de ta visite sur mon blog.bonne journnée<br /> bisous cricri.
Répondre