Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • monique
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.

Recherche

Archives

11 février 2015 3 11 /02 /février /2015 22:22

En ce moment Nicole Passions organise un joli concours pour la SAINT VALENTIN.

Toute les instructions sont sur son blog http://nicolepassions.canalblog.com

J'en profite pour vous montrer mes anciennes tables de SAINT VALENTIN

A bientôt.

jeu et table ST Valentin
jeu et table ST Valentin
jeu et table ST Valentin
jeu et table ST Valentin
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu vas le rendre fou, ton amoureux avec cette si belle table ! Gros bisous
Répondre
C
coucou monique,<br /> elle sont très belle tes table.<br /> bon weed kend.bisous<br /> cricri
Répondre
F
Très jolies et tu as su te renouveller, pas facile car le thême revient chaque année, bravo, bises
Répondre
4
Bonne chance à toi aussi gros bisoussssss
Répondre
T
Ma préférée est la première!<br /> Belle journée.<br /> Bisous.
Répondre
N
merci Monique pour ce relais...Penses tu jouer aussi?<br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
L
De très jolies tables romantiques... Bravo !
Répondre