Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • monique
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.
  • mariée 3 grands enfants et 3 petits enfants.Passionnée de déco de table,j'aime aussi le jardinage.

Recherche

Archives

10 avril 2014 4 10 /04 /avril /2014 13:58

Voici ma nouvelle table,j'espère qu'elle vous plaira,je suis en préparation pour ma table de Pâques.Merci pour vos visites.

table tulipes
table tulipes
table tulipes
table tulipes
table tulipes
table tulipes
table tulipes
table tulipes
table tulipes
table tulipes
table tulipes
table tulipes
table tulipes
table tulipes
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Belle table coloree..jolie harmonie.bonne journee
Répondre
S
J'aime ta table, elle est fraiche, colorée, gaie! Ton pliage est très joli.<br /> Une table très agréable .<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
C
Une belle table colorée et dynamique composée d'objets sobres et élégants. J'aime beaucoup. Bises et bonne semaine
Répondre
C
table bien colorée qui me plait<br /> <br /> bisous
Répondre
E
très jolie table fleurie de tulipes - bises et bonne soirée
Répondre
N
les tulipes c'est une valeur sûre....Ta table est radieuse et chaleureuse...J'aime trop.<br /> Bisoussssssssssssss
Répondre
L
J'adore ton porte-bougies avec les petits oiseaux... Une jolie table colorée avec ces magnifiques tulipes : vive le printemps !
Répondre
T
Une jolie table très tonique!<br /> J'aime...<br /> Bisous.
Répondre
4
Flamboyante ta table !! j'aime le rouge aussi bizzzzz
Répondre
M
Une jolie table toute en sobriété et tonicité avec l'utilisation de cette couleur rouge associée au blanc. J'aime beaucoup le pliage des serviettes. De vraies petites robes pour danser le flamenco ! Olé !<br /> Une bonne soirée. Bises<br /> Michèle
Répondre
D
le tonique du rouge et blanc est adouci par les petites touches romantiques comme les lanternes, oiseaux et petits bouquets..je la trouve élégante et sobre.. j'aime beaucoup.. bisous
Répondre
L
Coucou Monique,<br /> une table très sobre mais élégante et colorée avec ces jolies tulipes rouges. J'aime beaucoup ton association du blanc et rouge, bravo. Superbe aussi ton pliage de serviettes.<br /> Bon après-midi, bisous.<br /> Lylou
Répondre
C
coucou monique<br /> elle est trés jolie ta petite table<br /> j'aime beaucoup le pliage de tes serviettes.<br /> bisous cricri
Répondre
C
Jolie table coloree.je decouvre votre blog.bonne journee
Répondre